[Blanc] Whirlpool Adp 6536
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Whirlpool Adp 6536



  1. #1
    invite37efb4eb

    Whirlpool Adp 6536


    ------

    Bonjour !
    J'ai acheté récemment un lave vaisselle Whirlpool ADP 6536. Le problème (He oui il y en a un !!) c'est qu'au fil des lavages, il augmente le temps du cycle prévu...
    Par exemple après la première utilisation du cycle "chrono" donné pour 30 minutes, il a affiché (et bien appliqué) le cycle suivant pour 36 minutes ; au suivant 37 minutes ; bref en 4 lavages il atteingnait 40 minutes. Pareil pour l'"ECO" annoncé à 2H50, est passé à
    3H05...
    J'ai donc appelé mon revendeur qui m'a tout de suite programmé son remplacement. Malheureusement le problème est le même sur ce nouvel appareil...
    J'ai envoyé un mail sur le site Whirlpool hier soir, donc je verrai la réponse qu'ils me donneront, mais savez-vous s'il y a eu des précédents sur d'autres lave-vaisselle de cette marque ?

    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Whirlpool Adp 6536

    bonjour
    votre appareil fonctione bien,ce n'est pas un temps fixe
    il est tributaire de la pression d'arrivée d'eau, de la temperature de l'eau et surtout du degré de sallissure de l'eau
    il peut aussi bien remonter ou diminuer en cours de lavage
    a+

  3. #3
    invite37efb4eb

    Re : Whirlpool Adp 6536

    Merci de ta réponse.
    OK je comprends bien, mais alors pourquoi n'ai-je pas ce genre de problème avec mon précéden lave-vaisselle ?
    Parceque ce qui m'intrigue c'est que ce genre de programme "intelligent" existe sur des modèles qui l'annoncent, et qui d'ailleurs sont plus chers du fait de ces possibilités d'adaptation.
    Ce que je ne voudrais pas c'est qu'il double à terme le temps de lavage dans quelques années par exemple !!

  4. #4
    u96

    Re : Whirlpool Adp 6536

    bonjour a tous,
    cher mr effectivement le temps affiche est aleatoire et depend des facteurs decrits par bret35.
    quand au fait de ne pas avoir le meme probleme avec l'ancien, la conception d'un produit differe d'une marque a l'autre.
    pas de problemes particuliers sur le souci que vous avez rencontre sur ces produits.
    et croyez moi en tant que station technique whirlpool ces lave vaisselle je l'ais connais bien
    amities.
    u96 depanneur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37efb4eb

    Re : Whirlpool Adp 6536

    Merci pour vos réponses
    Je ne m'inquiéterai donc plus de ce problème !!
    Bon week-end à tous

  7. #6
    invite52c75653

    Re : Whirlpool Adp 6536

    merçi a vous de vos réponses car j'ai le mèmme probl j'en suis au troisième lavage et de 2h50prevu je suis rendu à3h05 merçi encore a+

  8. #7
    invite0fe6fb44

    Question Re : Whirlpool Adp 6536

    Bonjour,
    J'ai exactement le meme probleme sur le mien. Apres echange avec un neuf, memes symptomes. Je veux bien croire les explications precedentes, mais je les met quand meme en doute en ce qui concerne le programme trempage: j'en suis à 13 min (donné pour 10min) et dans ce cas , il n'y a pas d'elevation de temperature, pas d'alteration de la qualite de l'eau ...le cycle ne depend uniquement que de la pression du reseau donc pourquoi une incrementation de 1min????
    Merci d'avance pour les reponses

  9. #8
    invite74759555

    Re : Whirlpool Adp 6536

    de plus les temps en memoir ne peuvent pas s'apliqué pour tous car sela depend de la pression d'eau de chacun
    (vitesse d'arrive d'eau)
    l'affichage n'est pas une compte a rebourt et peu varier par rapport a l'horloge reel du temps
    l'electronique mesure beaucoup de parametre durant le lavage
    le resultat voulut est VAISSELLE PROPRE alors l'essont les appareil travail du moment qu'il font leur boulot qu'on leur demande
    gentillement
    ticos

  10. #9
    invite37efb4eb

    Re : Whirlpool Adp 6536

    Bonjour à tous

    Je voulais vous donner des nouvelles de mon lave-vaisselle : Il semble que le temps de lavage se soit stabilisé, allant de 3H04 à 3H08 selon les cycles.
    Je suis assez d'accord sur le fait que le temps annoncé devrait être respecté (au constructeur d'adapter au départ le temps nécessaire à l'obtention d'une vaisselle propre).
    Me concernant, comme je suis "tout électrique" chez moi, j'ai donc un compteur heures creuses, qui dans mon cas est divisé en deux : de 14H à 17h et de 02H à 07H. J'aurais donc bien apprécié que le 02H50 soit respecté, ne serait-ce que pour rester dans le créneau heures creuses l'après-midi...
    Mais bon, puisque c'est comme ça et pas autrement, on fait avec...
    Heureusement la vaisselle est effectivement bien propre . Par contre dans le cas du cycle rapide "30mn", séchage nul de chez nul...
    Bonne journée à tous.

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : Whirlpool Adp 6536

    bonjour,

    cas du cycle rapide "30mn", séchage nul de chez nul...
    il me semble que cela est dit dans la notice, dur de faire très vite et très bien
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb LV ADP 4650 WHIRLPOOL
    Par lespetitspieds dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2007, 12h06
  2. [Blanc] lv whirlpool ADP 8623
    Par henin dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/05/2007, 19h25
  3. LV whirlpool ADP 572
    Par invited6b63b04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2006, 18h29
  4. Panne F7 sur lave linge neuf Whirlpool - ADP 6536
    Par invite78eb36a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2006, 21h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...