[Blanc] Inversion porte four Gaggenau EB250
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Inversion porte four Gaggenau EB250



  1. #1
    invitebd837f32

    Inversion porte four Gaggenau EB250


    ------

    Bonjour,



    Suite à un changement de cuisine j'ai inversé la porte du four, ouverture à gauche vers ouverture à droite.

    J'ai pu remonter l'ensemble mais la fonction blocage de porte s'active de façon inversé. Normalement elle est active quand on lance une pyrolyse est désactivée le reste du temps. Dans mon cas après inversion des composants gérant le verouillage c'est l'inverse. Une fois alimenté le verouillage de la porte s'effectue et je ne peux l'ouvrir qu'en mode pyrolyse.

    Le blocage est géré par un moteur sur lequel est monté une came qui actionne une tige relié au loquet. Cette came actionne aussi 2 contacts qui je suppose servent à déterminer dans quelle position est le loquet.

    Avez vous l'expérience de cette transformation et un idée sur ce que je n'ai pas inversé ?

    Je peux si besoin envoyer des photos.

    Merci

    Patrick

    -----

  2. #2
    invite05112028

    Re : Inversion porte four Gaggenau EB250

    Four GAGGENAU inversion de porte
    La came plastique blanche active selon les versions un contact inverseur à deux contacts et trois cosses
    le commun et au milieu il faut inverser le fil de la cosse soit supérieure avec inférieure pour indiquer au module électronique le sens de fermeture , veuillez déconnecter le four du secteur électrique.
    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] four gaggenau
    Par invitecd513cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2007, 09h34
  2. [Divers] inversion porte
    Par hammadi dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2007, 15h48
  3. [Blanc] four gaggenau EB261
    Par invitef8d4a7dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2007, 20h33
  4. [Blanc] gaggenau problème bouton
    Par willy12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2007, 23h05
  5. [Blanc] Four Gaggenau
    Par inviteec6f2823 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2007, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...