[Blanc] lave vaisselle Bosch sgs6942 logixx automatique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

lave vaisselle Bosch sgs6942 logixx automatique



Vue hybride

  1. #1
    invite27e19985

    Exclamation lave vaisselle Bosch sgs6942 logixx automatique

    bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle dont la vaisselle situé sur le panier du haut est encore sale, j'ai shinté la sécurité pour voir que se passais t'il a l'interieur, et en fait, le bras asperseur du dessus ne sort peut d'eau et ne tourne pas, tandis que celui du dessous fonctionne tres bien, demontage du bras, pas boucher, cela pourrais provenir de quoi?

    merci beaucoup pour votre aide

    david

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    bonsoir,
    obturation du conduit entre la pompe de cyclage, et l'asperseur du haut, il y a du taff pour résoudre, sinon l'idéal est l'utilisation d'un compresseur a 10 bars pour essayer de refouler cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite2ce979e1

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    Bonsoir,
    A 90% de la pompe de cyclage:
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite27e19985

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    merci pour vos messages, qu'en je souffle dans le conduit, ca ressort de l'autre coté, et pour la pompe de cyclage, elle tourne et est bien alimenté en 230v, et pourquoi la pompe alimenterai bien le bras en bras et pas en haut, par rapport a la pression?comment fonctionne cette alternance une fois en bas et une fois en haut?

    merci pour vos reponses
    cordialement, david

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    Bonsoir
    C'est le système d'aspersion qui est à remplacer (il faut chainger l'ensemble corps de chauffe complet sur cet appareil). Bon courage pour le démontage et le remontage .

  7. #6
    invite27e19985

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    c'est situé ou le systeme d'aspersion?dans le corp de chauffe?il es composé de quoi?

    merci de maider?
    cordialement
    david

  8. #7
    invite2ce979e1

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    Celui-ci Ptigui?
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    u96

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    bonsoir
    votre lave vaisselle est equipe d'une touce 1/2 charge
    verifier qu'elle ne soit pas actionnee
    si verifier le systeme de commutation de lavage situe a l'atrriere sous le lv.
    c'est petit moteur dans un boitier avec inters qui dirige l'eau soit dans les 2 bras (pleine charge) soit que dans celui du bas (1/2 charge)
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  10. #9
    invite27e19985

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    bonjour, non iln'y a pas de demi charge! parcontrequ'en j'actionne le mode eco, il prend moins d'eau , normal! mais il ny a pas de pression a la sortie des asperseurs!comment ca se fait?

    merci
    david

  11. #10
    invite27e19985

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    je me rend compte que finalement il prend pas assez d'eau, comment focntionne le thermostat, est t'il relier directement sur la carte?

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    re,
    alors démontez le panneau gauche et controlez l'état du remplisseur et la durite translucide annelée qui descend au bloc hydraulique (encrassé)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    u96

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    bonsoir,
    je reste persuade que vous avez un inverseur de lavage sur vos bras inferieur et superieur a verifier sur le bloc chauffage montre dans precedent message(photo)il doit y avoir dessus ce bloc un moteur inverseur(peu-etre je me trompe mais bon a verifier)
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  14. #13
    invite27e19985

    Re : lave vaisselle bosch sgs6942 logixx automatique

    mais alor comment se fais t'il que lorsque je lance un programme eco , il ny a aucune pression dans les deux asperseur (du a un manque de prise d'eau (j'ai appris que bosch vidais leur remplisseur dans la cuve qui est tjr plein d'eau a chaque remplissage, alor sur le mien , ca ne le fais pas ! comment se vide le bac ?par une electrovanne?

    merci bcp pour votre aide
    david

  15. #14
    invite9aa86a50

    Re : lave vaisselle Bosch sgs6942 logixx automatique

    ou ton lave vaisselle ne prend pas assé d'eau tu doit avoir un probleme de remplissage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-vaisselle logixx bosch en panne!!
    Par invite7be58ada dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2007, 19h18
  2. [Blanc] Lave vaisselle Bosch logixx SGS0938 [résolu]
    Par inviteba4250b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/07/2007, 19h59
  3. [Blanc] LV bosch logixx vidange sans programme
    Par inviteba4250b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2007, 19h56
  4. LV LOGIXX automatique BOSCH
    Par invite7c29074c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2007, 19h07
  5. [Blanc] lave vaisselle bosch Logixx
    Par invite0c5ab424 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 14h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...