LV LOGIXX automatique BOSCH
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV LOGIXX automatique BOSCH



  1. #1
    nat'

    LV LOGIXX automatique BOSCH


    ------

    Bonjour et au secours!!!

    je suis allée plusieurs fois sur votre site et vous m'avez déjà pas mal aidé.
    Nous possédons 1 LV LOGIXX automatique BOSCH depuis environ 6 ans qui nous convient bien et dont nous ne voulons pas nous séparer.
    Notre LV était en panne à cause de la crasse dans les "réservoirs" à gauche du LV, grâce aux explications d'une personne avertie (je crois que c'est Richard), j'ai su le remettre en route.
    Malheureusement, et après avoir essayé de trouver une solution sur votre site, notre LV est à nouveau en panne. Après avoir été attentive aux différents bruits qu'il fait, j'ai constaté :
    * qu'au remplissage de l'eau les "réservoirs" ne se remplissent justement pas
    l'eau n'est pas bloquée car le robinet se met bien en route
    * le cycle se fait normalement jusqu'à ce que le "bras" du milieu doive tourner
    et justement, il ne s'actionne pas
    * malgré tout le cycle continue, du moins le minuteur fait son décompte, l'eau chauffe (le peu qu'il y ait), et le cycle ne s'arrête jamais car le minuteur se bloque à 1mn
    * ces constations accompagnées d'un bruit anormalement fort du LV qui est habituellement silencieux.
    Je ne suis pas contre payer un réparateur, mais je ne vous cache pas que je préfère payer des vacances à mes enfants!
    Je voudrais surtout savoir si cette panne est réparable, en espérant que vous m'ayez compris car je ne connais aucun nom des pièces de LV, pour moi c'est du charabia!! Chacun son domaine! Par contre ça ne me gêne pas de bricoler, mais là, j'en ai marre de démonter ce LV sans oser faire quoique ce soit car j'ai peur de l'endommager encore plus...
    Merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    droulfred

    Re : LV LOGIXX automatique BOSCH

    salut nat,

    vérifié les électronvannes (vannes qui commandent l'arrivée d'eau)....

    le tuyau d'arrivée d'eau n'est il pas bouché ou partiellement obstrué (démontez également et vérifiez)

    a+
    fred

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV LOGIXX automatique BOSCH

    bonsoir,
    je crains que ce ne soit la pompe de cyclage qui soit bloquée vu votre descriptif,
    or dégommer cette pompe pour une néophyte est une chose qui n'est vraiment pas aisée,
    vaut mieux qu'un pro s'en occupe c'est plus prudent
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    nat'

    Re : LV LOGIXX automatique BOSCH

    ce matin j'étais plein de courage pour faire une dernière tentative sur mon LV... j'ai démonté l'aquastop, et maintenant je pense que tout est bloqué : l'eau ne se remplit plus et le décompte de minutes du programme ne se fait plus.
    Richard, pouvez-vous m'éclairer sur ce dont vous me parlez? Est-ce que la réparation vaut le coup d'être faite ou faut-il que je prévoies le rachat d'un appareil?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV LOGIXX automatique BOSCH

    re, sans voir un tel outil et son comportement exact,
    je ne puis préconiser un remplacement d'office de l'appareil,
    il est de qualité et coûte,
    donc jeter sans savoir,
    je ne me permet pas cela,
    un pro serait a même d'effectuer un devis cela n'est pas excessif en frais de devis
    mais au moins on sait pourquoi on fait!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    nat'

    Re : LV LOGIXX automatique BOSCH

    je vous remercie beaucoup. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
    Bonsoir
    Nat'

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Bosch logixx pas alimenté en eau
    Par invite77dfc2d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 13h36
  2. [Blanc] LV bosch logixx vidange sans programme
    Par inviteba4250b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2007, 19h56
  3. Probleme arrêt LV Logixx bosch [résolu]
    Par bertrandbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/05/2007, 09h12
  4. [Blanc] lave vaisselle bosch Logixx
    Par invite0c5ab424 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 14h06
  5. [Blanc] lave vaisselle Bosch sgs6942 logixx automatique
    Par invite27e19985 dans le forum Dépannage
    Réponses: 46
    Dernier message: 16/02/2007, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...