Bonjour et au secours!!!
je suis allée plusieurs fois sur votre site et vous m'avez déjà pas mal aidé.
Nous possédons 1 LV LOGIXX automatique BOSCH depuis environ 6 ans qui nous convient bien et dont nous ne voulons pas nous séparer.
Notre LV était en panne à cause de la crasse dans les "réservoirs" à gauche du LV, grâce aux explications d'une personne avertie (je crois que c'est Richard), j'ai su le remettre en route.
Malheureusement, et après avoir essayé de trouver une solution sur votre site, notre LV est à nouveau en panne. Après avoir été attentive aux différents bruits qu'il fait, j'ai constaté :
* qu'au remplissage de l'eau les "réservoirs" ne se remplissent justement pas
l'eau n'est pas bloquée car le robinet se met bien en route
* le cycle se fait normalement jusqu'à ce que le "bras" du milieu doive tourner
et justement, il ne s'actionne pas
* malgré tout le cycle continue, du moins le minuteur fait son décompte, l'eau chauffe (le peu qu'il y ait), et le cycle ne s'arrête jamais car le minuteur se bloque à 1mn
* ces constations accompagnées d'un bruit anormalement fort du LV qui est habituellement silencieux.
Je ne suis pas contre payer un réparateur, mais je ne vous cache pas que je préfère payer des vacances à mes enfants!
Je voudrais surtout savoir si cette panne est réparable, en espérant que vous m'ayez compris car je ne connais aucun nom des pièces de LV, pour moi c'est du charabia!! Chacun son domaine! Par contre ça ne me gêne pas de bricoler, mais là, j'en ai marre de démonter ce LV sans oser faire quoique ce soit car j'ai peur de l'endommager encore plus...
Merci pour votre aide!
-----