[Brun] samsung lcd le40r73bd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

samsung lcd le40r73bd



  1. #1
    inviteda1ae623

    samsung lcd le40r73bd


    ------

    bonjour,
    voila j'ai un gros probleme avec ma tv lcd samsung,dans le menu de la tv j'ai le chois a plusiers format d image,4/3,16/9,16/9 auto,et mode zoom,quand je regarde ma tv sur la simple antenne du toit,pas de prob.le 16/9 auto et bien activé j'ai mon imge en plein ecran,le probleme c'est quand je branche mon demo canl sat hd,avant ca fonctionne le 16/9 auto, mais depuis que j'au branche mon pc, le 16/9 auto et grisé et je n'arrive pas a le selectionne,ca fait que je regarde ma tv avec deux belle grande bande nois sur chaque cote,ma tv a un mois seulement,j'ai contacte le sav samsung,et le comble je me suis fait raccrocher au nez,alors svp aider moi car je ne veut plus avoir a faire a eux,et ne compter pas sur moi pour leur faire de la pub,et esperant avoir etait le plus cliar possible,je remercie d'avance les personnes qui auront peut etre une reponse a m'apporter.
    merci
    salutations

    -----

  2. #2
    invite79c74165

    Re : samsung lcd le40r73bd

    Même pb de menu 16/9 auto grisé suité également au branchement d'un PC. Quelqu'un a-il la solution depuis ?
    Merci

  3. #3
    azer

    Re : samsung lcd le40r73bd

    salut,

    et tu es dans quel mode lorsque le 16/9 auto est grisé (TV, DTV, EXT, PC, AV...) .

    A+

  4. #4
    chasseur70

    Re : samsung lcd le40r73bd

    bonsoir,

    il faudrait peut être réinisialiser le télé (mode client)
    peut être à tu la solution dans la documentation ou si quelqu'un sait quel manip il faut faire sur les lcd samsung
    au pire essaie de téléphoner au sav samsung et demande leur comment passer le lcd en mode client (tu tomberas pas sur la même personne)

    à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV lCD Samsung LE32R86DB
    Par inviteabba5bda dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2008, 14h43
  2. [Brun] Panne LCD Samsung
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 19h51
  3. [Brun] problème avec tv lcd samsung
    Par invite091f29b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 18h54
  4. tv lcd samsung ou lg
    Par morniflar dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 19h48
  5. Televiseur Lcd Samsung Le32t51b
    Par invitefdd267b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2006, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...