Bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum, je viens solliciter vos connaissances en matière de tv lcd.
Je viens de recevoir ma tv lcd samsung LE32R86DB.
wow veinarde que je suis pensais-je! Je déballe le colis qui était dans un état impecable, toutes les pièces sont là, je lis le manuel de mise en route, je déballe la tv et visse le pied, je mets les piles dans la télécommande, je branche l'antenne tv et enfin le cable d'alimentation à la tv ET au secteur.
La petite lumière rouge du voyant de mise sous tension s'allume. Je suis les instructions à la lettre, donc ensuite j'appuie sur le Power de la télécommande. Le voyant rouge clignote une fois et s'éteint : réaction normale d'après la notice qui précise que le témoin d'alimentation clignote et s'éteint lorsqu'il est sous tension et s'allume en mode veille... Le problème c'est qu'il ne se passe absolument rien d'autre, la dalle reste complètement noire, aucun son ne se produit... Alors que d'après le manuel, un écran plug and play devrait apparaitre pour le parametrage de la tv.
J'ai essayé encore et encore, débranché, rebranché, essayé de mettre mon lecteur dvd sur la tv pour voir si la dalle allait réagir... sans succès
mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Suis-je complètement à l'ouest ou mon écran est déjà HS à peine sorti du carton?
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----