[Brun] TV lCD Samsung LE32R86DB
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV lCD Samsung LE32R86DB



  1. #1
    inviteabba5bda

    Angry TV lCD Samsung LE32R86DB


    ------

    Bonjour à tous,

    nouvelle sur ce forum, je viens solliciter vos connaissances en matière de tv lcd.
    Je viens de recevoir ma tv lcd samsung LE32R86DB.
    wow veinarde que je suis pensais-je! Je déballe le colis qui était dans un état impecable, toutes les pièces sont là, je lis le manuel de mise en route, je déballe la tv et visse le pied, je mets les piles dans la télécommande, je branche l'antenne tv et enfin le cable d'alimentation à la tv ET au secteur.
    La petite lumière rouge du voyant de mise sous tension s'allume. Je suis les instructions à la lettre, donc ensuite j'appuie sur le Power de la télécommande. Le voyant rouge clignote une fois et s'éteint : réaction normale d'après la notice qui précise que le témoin d'alimentation clignote et s'éteint lorsqu'il est sous tension et s'allume en mode veille... Le problème c'est qu'il ne se passe absolument rien d'autre, la dalle reste complètement noire, aucun son ne se produit... Alors que d'après le manuel, un écran plug and play devrait apparaitre pour le parametrage de la tv.

    J'ai essayé encore et encore, débranché, rebranché, essayé de mettre mon lecteur dvd sur la tv pour voir si la dalle allait réagir... sans succès
    mais rien n'y fait...

    Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Suis-je complètement à l'ouest ou mon écran est déjà HS à peine sorti du carton?
    Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : tv lcd samsung le32R86DB

    salut,

    il faut que tu appelles ton revendeur pour déclencher une intervention à domicile...

    A+

  3. #3
    inviteabba5bda

    Red face Re : tv lcd samsung le32R86DB

    bonjour,

    merci de ta réponse. J'ai effectivement contacté mon service client : la tv repart et une autre va m'etre livrée sous huit jours...
    Je n'ai eu évidemment aucune piste d'explication de la panne, j'aurais aimé comprendre un peu mieux le problème si quelqu'un a la patience de m'expliquer un peu de quel type de problème il pouvait s'agir, ça serait vraiment gentil.

  4. #4
    azer

    Re : tv lcd samsung le32R86DB

    salut,

    ca peut être tout et n'importe quoi....un connecteur mal enfoncé en usine !!!

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chonchon39

    Re : tv lcd samsung le32R86DB

    bonjour
    vous l avez commender par correpondance
    si oui quel site ?
    merci

  7. #6
    invite9b21d40e

    Re : tv lcd samsung le32R86DB

    Citation Envoyé par titelaure Voir le message
    Bonjour à tous,

    nouvelle sur ce forum, je viens solliciter vos connaissances en matière de tv lcd.
    Je viens de recevoir ma tv lcd samsung LE32R86DB.
    wow veinarde que je suis pensais-je! Je déballe le colis qui était dans un état impecable, toutes les pièces sont là, je lis le manuel de mise en route, je déballe la tv et visse le pied, je mets les piles dans la télécommande, je branche l'antenne tv et enfin le cable d'alimentation à la tv ET au secteur.
    La petite lumière rouge du voyant de mise sous tension s'allume. Je suis les instructions à la lettre, donc ensuite j'appuie sur le Power de la télécommande. Le voyant rouge clignote une fois et s'éteint : réaction normale d'après la notice qui précise que le témoin d'alimentation clignote et s'éteint lorsqu'il est sous tension et s'allume en mode veille... Le problème c'est qu'il ne se passe absolument rien d'autre, la dalle reste complètement noire, aucun son ne se produit... Alors que d'après le manuel, un écran plug and play devrait apparaitre pour le parametrage de la tv.

    J'ai essayé encore et encore, débranché, rebranché, essayé de mettre mon lecteur dvd sur la tv pour voir si la dalle allait réagir... sans succès
    mais rien n'y fait...

    Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Suis-je complètement à l'ouest ou mon écran est déjà HS à peine sorti du carton?
    Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Salut
    je rencontre exactement le meme probleme que toi
    sur le meme écran

    pour le moment c'est en cours, j'ai comandé sur Dimipro.com en prenant l'option Fia-net "receive and pay" ce qui fait que j'ai suspendu le paiement en attendant la résolution du litige
    Mais comme c'etait vendredi soir, je pense que je n'aurais pas news d'ici mardi (lundi de Pacques oblige)

    as tu eu d'autre info concernant cette panne ?
    ton écran a t il été remplacé sans pb

    est ce qu'un technicien s'est déplacé ?
    comment as tu renvoyé la télé ? au frais de qui ?

    merci

  8. #7
    u96

    Re : tv lcd samsung le32R86DB

    bonjour,
    des mardi contacter SAMSUNG au 0825 08 65 65.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Brun] lcd samsung
    Par invite8ff7d9ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 15h21
  2. [Brun] Panne LCD Samsung
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 19h51
  3. [Brun] problème avec tv lcd samsung
    Par invite091f29b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 18h54
  4. [Brun] samsung lcd le40r73bd
    Par inviteda1ae623 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2007, 21h06
  5. tv lcd samsung ou lg
    Par morniflar dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 19h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...