Bonjour @ Tous,

J'ai un souci avec mon Lave Linge ARISTON Margherita 2000 AB108 X EU Type: LB2000C lorsque je lance un programme, le voyant de mise sous tension s'allume fixe, suivi du voyant de la clef j'entend la sécurité de porte s'enclencher.
Les 2 voyants sont allumés fixe, mais la machine ne démarre pas, si je pousse manuellement le programmateur, ce dernier tourne et revient sur la position à laquelle je l'avais programmé.
Voici ce que j'ai fais:
=> 5 reset d'affilé pour être sûr que ça ne venait pas de là en positionnant le programmateur sur Fin de Programme / Reset (J'ai obtenu plusieurs clignotements rapides, puis le voyant de mise sous tension se met à clignoter lentement sans interruptions, si j'éteind par le bouton On/Off puis sélectionne un autre programme et que je relance, j'obtient des clignotements rapide du voyant de mise sous tension puis les voyants clef et mise sous tension restent fixes)
=> J'ai nettoyé la pompe de vidange ses tuyaux et la chambre de décompression.
=> J'ai soufflé dans le pressostat et son tuyau, rien n'est bouché et j'entend le pressostat coller lorsque je souffle dedans (Si je fais coller le pressostat alors que la machine est sous tension et que j'ai sélectionné, la pompe de vidange se lance).
=> J'ai démonté la sécurité de porte, à la mise sous tension j'ai testé entre les bornes 3 et 4 et j'obtiens du 220V.
=> J'ai mis un voltmêtre aux bornes d'alimentation de la pompe de vidange puis aux bornes des 2 électrovannes après avoir mis la machine sous tension. Résultat il n'y a pas de tension (0 Volts).

Voilà, si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool.
Par avance merci,
Dadouch83