[Blanc] Probleme sur lave linge ariston margherita 2000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme sur lave linge ariston margherita 2000



  1. #1
    invitea8e198a4

    Probleme sur lave linge ariston margherita 2000


    ------

    Bonjour,

    Mon lave linge ariston margherita 2000 ne fonctionne plus
    Pour cause de deplacement a l etranger et de demenagement ca faisait un moment qu elle n avait plus servi. Suite au demenagement, elle ne demarre plus.
    apres lancement, une petite quantite d eau rentre, puis stop, et puis vidange. a ce moment la le programateur se met a tourne sans fin...
    J ai tente un reset comme indique dans le manuel, de debrancher la prise, rien

    est ce que quelqu un a une idee? est ce deja arrive a qqun?

    Merci,

    Pour votre aide

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Probleme sur lave linge ariston margherita 2000

    bonsoir

    verifié les charbons du moteur et le tachymetre qui se trouve derriere le moteur peut etre que dans le demenagement vous avez perdu l'aimant du tachy

    a+

  3. #3
    ghepetto

    Wink Re : Probleme sur lave linge ariston margherita 2000

    Bonjour a tous.Vous dites une petite quantité d'eau,mais entendez vous nettement l'arrivée d'eau.a+

  4. #4
    invite7ab36e75

    Re : Probleme sur lave linge ariston margherita 2000

    bonjour, je découvre ce forum et je constate que tous nous bricolons (enfin tatouille plutot) et j'ai le même pb avec ma margharit 2000.
    le truc rond que ma femme appelle le programateur tourne sans cesse apres que la machine remplie tres peu d'eau et se vidange et s'arrete...

    j'ai fait le tour et rien ne semble clocher, il y a eu quelque etincelles derriere la machine lors d'un test apres remontage, j'ai tripoter les cosses et ca à remarché pour quelques temps (deux lavages) là ça recommence...

    je suis un peu seul dans mon garage, merci de votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Probleme sur lave linge ariston margherita 2000

    bonsoir
    vérifié les charbons sur le moteur symptomes qui pourrais correspondre
    http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
    a+

  7. #6
    invite7ab36e75

    Re : Probleme sur lave linge ariston margherita 2000

    Voilà , il est 22H18, depuis 14H00 je trifouille et après changement des charbons (les charbons acheté 38€ faut modifier le support pour les placer). il y avait pas mal d'étincelles. bizarrement la machine à tournée quelque temps mais juste avant de lancer l'essorage les plombs on sautés. alors je suis reparti dans une bonne grosse galère.
    mais la chance est aussi joueuse, une tante de mon épouse me dit que sa machine à laver ARISTON est en panne et qu'elle en a acheté une autre!!!!!!son tambour était HS
    bon c'est pas exactement la même mais apres plusieurs tentatives infructueuse j'ai fini par changer le moteur entier, presque le même extérieurement.

    et bien je suis fatigué mais heureux car ça marche, que du bonheur.
    merci à vous tous.

  8. #7
    invitec9bce3b7

    Re : Probleme sur lave linge ariston margherita 2000

    Bonjour!

    Moi aussi j'ai un problème avec mon lave linge Marherita 2000 AL107X
    Ma femme a lancé une machine hier et peu après elle s'est rendu compte que le programmateur ne cessait de tourner, elle a tout arreté et relancé la machine, le tambour tournait mais arrivé au moment de l'essorage, tout s'arrete, le programmateur se met à tourner et il n'y a plus d'essorage possible, j'ai essayé de faire un reset du programme en utilisant les points intermédiaires entre chaques programmes.
    j'ai remarqué une odeur de plastic chauffé au niveau du programmateur et l'eau qui est dans la machine ne s'évacue pas...
    D'où est ce que ça peut venir?
    Comment y remédier?

Discussions similaires

  1. lave linge margherita 2000 ariston au secour
    Par invite8c76a917 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 17h18
  2. panne sur lave linge ARISTON Margherita AL858T
    Par invite17d2b658 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2007, 15h24
  3. [Blanc] Lave Linge Ariston Margherita 2000 : encastrable ?
    Par invite4fd04fbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/06/2007, 16h22
  4. [Blanc] panne sur lave linge ariston AL102P margherita
    Par invitefc9213b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2007, 20h48
  5. Problème Lave Linge Ariston Margherita AB946T
    Par invitea63d7b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...