[Divers] Fuite durite centrale vapeur domena
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite durite centrale vapeur domena



  1. #1
    TontonCanard

    Fuite durite centrale vapeur domena


    ------

    Bonjour,

    La durite de ma centrale vapeur Domena Booster 120 s'est coupée (maladie chronique des Domena) et je l'ai remplacé par une durite équivalente.

    Depuis ce remplacement, j'ai en permanence une fuite d'eau au niveau de la jonction entre la durite et le corps de chauffe.

    J'ai tout essayé : joint torique, colle-joint silicone, collier serflex serré à mort, ponçage hyper fin de l'embout de chaudière, etc.... Impossible de stopper cette fuite !!!

    Je ne sais plus du tout quoi faire : quelqu'un aurait une idée ou une suggestion sur ce problème ????

    Je désespère, ma centrale va bientôt faire son baptème de chute libre depuis le deuxième étage !!

    Merci de vos idées ....

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Fuite durite centrale vapeur domena

    Bonjour TontonCanard et tout le groupe

    Je ne sais pas trop comment interpréter l'expression "durite équivalente". N'est-ce pas la même que celle d'origine? Cela peut, en cas de réponse négative, être une partie de la non solution.

    En lisant la suite, et l'acharnement dont tu fais preuve pour colmater la fuite, je finis par me demander si la fuite est bien là où tu la crois. Ne serait-elle pas "à côté", due à une fissure par exemple?

  3. #3
    TontonCanard

    Re : Fuite durite centrale vapeur domena

    Gienas,

    "Durite equivalente" : durite achetée en temps que pièce domena auprès d'une boutique de pièces détachées de mon quartier.

    Pour une autre cause de fuite, je me suis posé la question, mais la fuite à toujours lieu à la base de la durite, et je ne sais pas comment repérer une fuite due à une fissure ....

    Tu as des "tuyaux" ( sorry) pour m'aider à diagnostiquer???

    Merci de ton attention en tout cas...

    A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Doména
    Par invite2b73e45f dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/09/2008, 10h33
  2. [Blanc] Fuite centrale vapeur domena
    Par invite3b3f672c dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/02/2008, 14h39
  3. [Blanc] Centrale vapeur Domena FP2010 - Fuite semelle du fer
    Par invite441484c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2007, 17h30
  4. [Thermique] Problème fuite d'eau centrale vapeur domena FP2010
    Par invite8dfd1dcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 21h46
  5. [Blanc] pb de ma centrale vapeur Domena
    Par invite5f5d055a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2007, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...