bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'un frigo américain daewoo FRS2011IAL. Hélas... Mon problème est le suivant : périodiquement, il semble se couper (en effet, dans ce cas là, les températures remontent dans la partie réfrigérateur ainsi que dans la partie congélateur) entrainant une série de bips qui peut durer des heures (insupportable) jusqu'à ce qu'il reprenne un fonctionnement normal... le compresseur est alors brûlant, on peut entendre des coupures électriques au niveau de la carte et le ventilateur qui se situe à proximité du compresseur semble vouloir se lancer sans jamais y arriver.
C'est d'autant plus embêtant que deux réparateurs sont déja venus et qu'ils n'ont pu s'en rendre compte, le frigo fonctionnait correctement à ces moments là et ils n'avaient jamais rencontré ce type de panne. Ce frigo a deux ans passés (donc pas de garantie) et les déplacements des réparateurs sont souvent payants... De plus j'ai dû jeter l'ensemble du contenu du congélateur.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème , des pistes pour le réparer... si vous avez des conseils ce serait super sympa. D'avance merci.
-----