[Brun] Problème TV Philips 28PV7976 /19B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Problème TV Philips 28PV7976 /19B



  1. #1
    invitedcde3571

    Problème TV Philips 28PV7976 /19B


    ------

    Bonjour à tous,

    C'est mon premier post, car je viens de m'inscrire..
    Je me presente briévement, je m'appelle Mimmo, je travaille dans l'informatique, et j'ai 27 ans.....

    Donc voilà mon Problème, j'ai un téléviseur Philips Matchline 28PV7976 /19B chassis FL1.0 AA
    Avec sa telecommande qui fais un peu vaisseau spaciale

    En fait le problème c'est que du jour au lendemain, plus possible de passer par le tuner de la télé car sur toutes mes chaines programmées( de TF1 à M6) je capte plus, c'est pas de la neige, car j'ai defois des morceaux de son et des bouts d'images, masi rien de bien regardable...

    ALors j'ai voulu refaire les réglages des chaines et là à ma grande surprise dans le MENU j'étais en EUROPE OUEST et plus moyen de me remettre en NORME FRANCE...
    J'ai donc fais des recherches et j'ai lu qu'il fallait rentrer dans le mode service et remettre 004 pour la France....

    Mais voilà comment rentrer dans ce mode service sans demonter le téléviseur et sans strapper j23 et j24...

    Existe t'il un code à faire avec la télécommande???

    Merçi de vos réponses pour m'aider et à bientôt...

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Problème TV Philips 28PV7976 /19B

    Salut et bienvenu

    Non , il faut ouvrir le tv .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invitedcde3571

    Re : Problème TV Philips 28PV7976 /19B

    Merçi de ta réponse très rapide.

    Donc j'en avais bien peur...Bon pour etre honnete j'ai lu qu'il fallait strapper J23 et J24 pour rentrer en mode service, mais comment faire???
    Ou se trouve ce J23 et J24??vers le Tuner??
    Et par "strapper" c'est bien relier avec un bout de queue de resistance ou de fer les 2 Broches(J23 et J24) c'est bien ça??