Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas



  1. #1
    invitefc5a29b5

    Question Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas


    ------

    Bonjour
    J'ai Un Lave Vaisselle De Marque De Dietrich, Et J'ai Des Soucis De Programmateur.
    Le Programmateur N'avance Pas Corectement, Je Suis Oblige De Le Tourner De Temps En Temps.
    J'ai Deja Changer Le Programmateur(d'ailleur Qui N'est Pas Donne!!!) Mais Le Probleme Persiste;
    Pouvez-vous M'aider?
    Salut A+

    -----

  2. #2
    inviteb0285cbf

    Re : Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas

    salut,

    surment un probleme de chauffage,verifie ton thermoplongeur(resistance) ,t klixon (surtout celui de relance prog),et la filerie,enfin faut voir sur quelle pas ton prog se bloque.

    tchao!

  3. #3
    invite4eb0194d

    Re : Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas

    salut

    si niveau d'eau inssuffisant, pressostat haute pression(celui qui est raccorder a la pompe de cyclage) n'est pas activer, ou pas en permanence, tu entends clic clac quand le lv tourne alors tu n'arrives pas a ateindre la t° et il bloque sur le pas de chauffe et le pas de sechage, si c'est le cas, tu enleve la tole cote gauche, et demonte le boitier en plastic inferieur tu le netoie, mais tu nettoies surtout la durite du bas (la plus grosse) qui est toujours a moitiée bouchée, et c'est repati, car losrque celle-ci est obstuee de moitiée, le niveau d'eau monte plus vite dans le remplisseur (ou il y a le floteur de niveau) que dans la cuve de l'appareil se qui 9 fois sur 10 se produit


    @ plus

  4. #4
    invitefc5a29b5

    Re : Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas

    Salut
    Le programmateur se bloque sur tous les programmes.
    Que veut dire " t klixon".

    j'ai demonté les plaques des 2 cotés.
    j'ai testé la sonde qui se trouve au fond de la cuve près de la resistance et j'ai 0 ohm entre les 2 bornes(sonde déprencher). Est ce normale?
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc5a29b5

    Thumbs up Re : Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas

    Salut a tous.
    mon lave vaisselle fonctionne de nouveau. C'était la filerie au niveau de la porte, il y avait 3 fils de couper.
    Merci à tout le monde pour le coup de main.

  7. #6
    invite0199988e

    Unhappy Re : Lave Vaisselle Programmateur Ne Fonctionne Pas

    bonjour
    j'ai oublié de retirer un piege a cafard , ce qui a bouché le filtre et provoqué un debordement d'eau . depuis , le programmateur est déreglé , il fait beaucoup de cliquetis et fait n'importe quoi et se bloque des fois .
    en plus il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'eau qui rentre dans le lave-vaisselle . j'ai essayé de devisser la plaque de contreporte mais il y'a des vis a leyne petite , c'est tres difficile .
    vous sauriez d'où vient le probleme exactement ? ou si ca a tué le programmateur ?
    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Brandt P5490 ne fonctionne plus :(
    Par invite5c1917d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2007, 18h50
  2. [Blanc] Lave-vaisselle Ariston LV660 A ne fonctionne plus.
    Par invite7f0d5cee dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2007, 20h33
  3. Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(
    Par invitecc23301d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2006, 21h13
  4. mon lave vaisselle brandt p3531d ne fonctionne pas
    Par invite83720c7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2006, 06h27
  5. nouveau lave vaisselle fonctionne pas
    Par invite8336a44c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2005, 13h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...