[Brun] Problème de branchements tv, tnt, magnéto et graveur dvd !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de branchements tv, tnt, magnéto et graveur dvd !!



  1. #1
    invite7ce30f00

    Angry Problème de branchements tv, tnt, magnéto et graveur dvd !!


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté récemment un adaptateur TNT et un graveur de dvd de salon. j'avais déjà un magnéto/lecteur de dvd auparavant.

    Quand j'ai voulu brancher les nouveaux équipements, pour la TNT, no souci, ça fonctionne. Sauf que je ne peux plus regarder mes dvd quand la TNT est branchée et allumée !!! J'ai bien le compteur qui défile au niveau de la lecture du dvd mais c'est tout, l'image ne s'affiche pas !

    Et quand j'ai branché le graveur de dvd, complications générales car je ne savais pas trop comment le brancher, ça fait tout de même un sacré paquet de fils et cables, impossible de suivre à la lettre le shéma de branchements, car moi j'ai plusieurs équipements !!! Avec mon branchement, j'ai l'appareil qui s'allume mais là, pas accés au sommaire pour les différents réglages.

    Est ce quelqu'un a eu ce problème ? Qu'est ce qu'il a fait ? Voilà, merci pour votre aide...

    -----

  2. #2
    chasseur70

    Re : Problème de branchements tv, tnt, magnéto et graveur dvd !!

    bonjour,

    il faudrait que tu précises ce que tu as branché et sur quoi (par exemple est ce que ton lecteur magnétoscope dvd et brancher directement sur la télé ou sur la tnt etc..)
    tu dis que tu ne peut pas voir tes dvd mais sur quelle appareil le graveur de salon ou le combiné cassette dvd ?

    à suivre

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme graveur dvd saba
    Par invite1e5158f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/03/2007, 11h46
  2. [Brun] problème d'enregistrement magnéto dvd disque dur
    Par invite58b2fb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2007, 19h24
  3. Problème de graveur dvd sur pc
    Par invitef1e9837d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/12/2006, 11h16
  4. problème entre TNT et DVD
    Par invite66897746 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2006, 16h02
  5. Branchements tv-dvd-magneto-satellite ?!?
    Par alben dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2006, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...