[Blanc] Questions pour des pros?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Questions pour des pros?



  1. #1
    ghepetto

    Question Questions pour des pros?


    ------

    Bonjour a tous.Il y a quelques mois ma machine à laver a brulé.Je n'ais plus le modèle en tete mais je peut donner quelques infos,BRANDT ,programmateur mécanique,2vitesses.Après constatation elle a cramé au niveau de la résistance de chauffage.Pour ce faire elle a du chauffer sans eau et faire fondre la cuve maintenant en plastique.Soit le presostat était bloqué en position niveau haut ou le contact de chauffage collé,corriger moi si je me trompe ou ommis un point.Mes questions sont avez vous eu déja connaissance de ce problème et y 'a t'il une sécurité qui n'aurait pas fonctionné.A++

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Questions pour des pros?

    bonjour,
    pas connaissance de ce type de souci, quand a dire s'il y a une sécurité prévue, en principe je dirai oui,
    et cela en interne a la résistance(fusible thermique) et non visible, mais reste a déterminer si la résistance en était formellement la cause, si le cas, les motifs que vous invoquez sont plausibles, style chambre compression bouchée (l'ennui est que cela crée plutôt un débordement, qu'une installation d'évacuation correcte maitrise, si bien faite),
    j'avoue que l'origine pour moi est dure a admettre vu les différents parametres de sécurité employés par les constructeurs et définis par leur cahier des charges, une fuite expliquerait davantage un tel cas de figure, mais bon!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ghepetto

    Wink Re : Questions pour des pros?

    Bonjour à tous.Merci richard 31 pour ta réponse.Effectivement je pense que que sur la résistance il y avait une thermistance car les fils d'alim n'étaient pas relié directement sur la résistance .Enfin maintenant elle est parti au cimetière des laves linges ,dans l'urgence on a du s'en séparer.A+

Discussions similaires

  1. Question pour les pros de l'astrophoto
    Par invitedff27866 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/06/2008, 16h12
  2. Encore une questions pour les pros du LaTeX...et du JAVA
    Par invite37f4960c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/01/2006, 13h37
  3. besoin des pros en histoire des mathématiques
    Par invite5cd00703 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2005, 09h13
  4. Défi pour les pros
    Par invitebb4ea12f dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2005, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...