[Thermique] Problème de température Chaudière gaz murale Deville
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de température Chaudière gaz murale Deville



  1. #1
    bricoman75

    Problème de température Chaudière gaz murale Deville


    ------

    Bonjour, j'ai un problème de température avec ma chaudière ventouse murale gaz.
    1) en mode hiver (chauffage + eau chaude sanitaire) les radiateurs ne chauffent pas beaucoup même quand la chaudière est réglée au max sur le chauffage. Les circuits (un par radiateur, en PER) sont purgés et la pression est bonne dans l'installation.
    2) toujours en mode hiver, lorsque je demande de l'eau chaude sanitaire pour remplir la baignoire, la chaudière passe en mode sanitaire et se mets à chauffer l'eau. Mais, elle ne chauffe pas en continu pour assurer la fourniture de l'eau chaude. Elle se coupe, se rallume plus tard, etc.
    3) En mode été, même problème pour obtenir de l'eau chaude sanitaire en continu.
    Je soupçonne la vanne trois voies mais si quelqu'un à des idées…

    -----

  2. #2
    inviteaec65e29

    Re : Problème de température Chaudière gaz murale Deville

    [QUOTE=bricoman75;959564]Bonjour, j'ai un problème de température avec ma chaudière ventouse murale gaz.
    en position été ou hiver, ma MX23VE Deville ne donne pas d'eau chaude sanitaire...
    le chauffagiste me dit que c'est la vanne 3 voies qui est encrassée ; qq'un a une idée du prix de cette vanne ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière murale gaz hyxia II
    Par inviteda9c09ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 15/01/2008, 19h31
  2. choix chaudiere murale gaz
    Par invite64095c57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 17h36
  3. [Thermique] panne chaudiere murale deville
    Par steph611 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 01h52
  4. Evacuation gaz chaudiere murale
    Par f6bes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2006, 14h43
  5. chaudière murale à gaz elm leblanc glm5.23.e
    Par invite82e3a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2006, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...