[Thermique] chaudiere saunier duval sd223
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere saunier duval sd223



  1. #1
    dadoulolo38

    chaudiere saunier duval sd223


    ------

    Bonjour,

    J'ai une vieille (20 ans) chaudiere saunier duval sd223 dont je suis trés satisfait !
    Ces derniers temps lorsque le bruleur de la chaudiere s'arrête un bruit de dégazage se fait entendre: PFEUFFF...sans pour autant poser de probleme sur le fonctionnement du chauffage.
    Pouvez-vous me dire d'ou cela peut venir, comment le remedier et si cela est un signe de vieillissement ou de panne a venir.
    A noter que quand le bruleur s'arrete pour un fonctionnement eau chaude sanitaire, pas de bruit.
    Merci.

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : chaudiere saunier duval sd223

    Citation Envoyé par dadoulolo38 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une vieille (20 ans) chaudiere saunier duval sd223 dont je suis trés satisfait !
    Ces derniers temps lorsque le bruleur de la chaudiere s'arrête un bruit de dégazage se fait entendre: PFEUFFF...sans pour autant poser de probleme sur le fonctionnement du chauffage.
    Pouvez-vous me dire d'ou cela peut venir, comment le remedier et si cela est un signe de vieillissement ou de panne a venir.
    A noter que quand le bruleur s'arrete pour un fonctionnement eau chaude sanitaire, pas de bruit.
    Merci.
    BONSOIR DADOULOLO38,
    La chaudiere fait du bruit en chauffage ou en eau chaude. Quand elle est en grand débit gaz?
    thierry M

  3. #3
    dadoulolo38

    Re : chaudiere saunier duval sd223

    Bonjour Thierry,

    Désolé pour ma réponse tardive (cause vacances).
    La chaudiere fait ce bruit de dégazage uniquement en chauffage. Par contre pas d'idée si c'est grand débit gaz ou pas !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere saunier duval
    Par invite48f8f321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 11h05
  2. Chaudière Saunier Duval SD223 TN - sécurité gaz
    Par invite3901fd4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2007, 20h39
  3. [Divers] chaudiere saunier duval C 23 E
    Par invite0db29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
  4. [Thermique] PB chaudiere saunier duval c 25 ev
    Par invited8eb1279 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 12h37
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...