[Brun] Md 2 22
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Md 2 22



  1. #1
    Petit Bonheur

    Md 2 22


    ------

    En amateur, disons averti, je depanne l'électronique pour mon plaisir et celui de rendre service.
    J'ai un problème avec un chassis MD 2 22 (32 pouces):
    Le condo habituel dans la ligne des philips etait HS je l'ai change ainsi que le thyristor 6470 (IRF 620) La télé est revenue 3 jours après avec à nouveau le thyristor HS J'ai changé la THT, vérifié les connections et çà recommence: le thyristor se détruit au moment où l'on met la télé en veille: le témoin se met à clignoter et c'est mort.
    Si quelqu'un peut m'aider, je précise que je débute dans un forum alors pardon pour les imperfctions!

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Md 2 22

    Bonjour,

    Comme tu es débutant dis "bonjour" en arrivant c'est sympa et ça attire les réponses.

    A+

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : Md 2 22

    C'est vrai, même pas pensé! alors bonjour à tous!

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Md 2 22

    Salut !!

    Tu as remis exactement le même IRF, c'est à dire un IRF620FI ?

    Sinon , moi je mesurerais les résistances qui sont autour de cet IRF , regardes sur le schéma si jamais .

    Si tu ne l'as pas , tu peux l'avoir ici :

    http://mavelec11.free.fr/
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Petit Bonheur

    Re : Md 2 22

    bonjour et merci de me répondre