[Blanc] Problème Machine à laver Whirlpool AWM 6120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème Machine à laver Whirlpool AWM 6120



  1. #1
    invited3f2a0da

    Question Problème Machine à laver Whirlpool AWM 6120


    ------

    Bonjour,

    Je fais appel à vous, car j'ai problème avec ma machine à laver Whirpool AWM 6120.
    En fait à chaque fin de cycle de lavage, j'ai de l'eau qui remonte dans mon bac à détergent!
    J'ai pourtant nettoyer à plusieurs reprises, le bac mais rien n'y fait.
    Si quelqu'un à la solution faites moi signe svp merci beaucoup!

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Problème Machine à laver Whirlpool AWM 6120

    bonsoir
    votre pression d'arrivée d'eau est elle bonne et regardez si votre electrovanne d'arrivée d'eau ne fuit pas une fois que le lave linge a terminé son programme
    a+

  3. #3
    invited3f2a0da

    Re : Problème Machine à laver Whirlpool AWM 6120

    Bonsoir,

    j'ai vérifié mais aucune fuiteà mon arrivée d'eau! Et comment puis je vérifier si ma pression d'arriver d'eau est bonne?

    Merci.

  4. #4
    Carpmaniak

    Re : Problème Machine à laver Whirlpool AWM 6120

    bonsoir , de l'eau remonte dans la boite ? ne serait ce pas plutot de l'eau qui reste ? si de l'eau est encore presente dans les bacs javel et soupline , sortir le tiroir a produits et nettoyer les syphons amovibles de celui ci , il est possible qu'ils soient bouchés. passer un coton tige dans les tubes et s'assurer visuellement qu'ils sont bien debouchés. ensuite remonter les syphons et faire couler de l'eau dans les bacs doucement jusqu'a ras bord, l'eau doit ensuite syphonner jusqu'a vidange quasi complete (manip a faire tiroir bien a l'horizontale)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited3f2a0da

    Re : Problème Machine à laver Whirlpool AWM 6120

    Citation Envoyé par Carpmaniak Voir le message
    bonsoir , de l'eau remonte dans la boite ? ne serait ce pas plutot de l'eau qui reste ? si de l'eau est encore presente dans les bacs javel et soupline , sortir le tiroir a produits et nettoyer les syphons amovibles de celui ci , il est possible qu'ils soient bouchés. passer un coton tige dans les tubes et s'assurer visuellement qu'ils sont bien debouchés. ensuite remonter les syphons et faire couler de l'eau dans les bacs doucement jusqu'a ras bord, l'eau doit ensuite syphonner jusqu'a vidange quasi complete (manip a faire tiroir bien a l'horizontale)
    Merci beaucoup je vais faire cela.

    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  2. [Blanc] whirlpool AWM 6120 pb machine à aver le linge
    Par invite47399b3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2007, 16h26
  3. [Blanc] problème machine a laver whirlpool awm 408
    Par invite5b0e49b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2007, 16h19
  4. [Blanc] Machine à laver whirlpool AWM 043
    Par inviteddc4b63f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 12h27
  5. [Blanc] probleme avec ma machine a laver Whirlpool AWM 6101
    Par invite49abc148 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 15h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...