Bonjour,
Je suis tout sauf bricoleur mais soucieux de ne pas jeter un appareil qui peut encore fonctionner.
J'ai achete une machine a laver whirlpool awa 903 "Odalis", chargement par le dessus en 10/2000. La porte du tambour a lache il y a environ 2 ans (merci l'extension de garantie), mais a part ca elle a fonctionne bien jusqu'a recemment.
Le probleme :
-il y a quelques mois, elle s'arretait une fois de temps en temps (1 fois sur 30). Il suffisait de remettre sur "off" puis "on" pour qu'elle acheve son cycle.
-le probleme s'aggrave pas mal. Elle ne termine plus ces programmes 1 fois sur 2. Ou elle s'arrette (je crois) ou le programmateur ne tourne plus et elle peut rester 2 heures sur la meme position. Avancer le bouton permet de continuer le cycle.
-tres recemment, elle fait des taches brunes sur le linge , comme si elle le cramait par endroit ou lui mettait de la javel dessus.
J'ai verifie l'arrivee d'eau, nettoye le filtre pres de la pompe et c'est tout.
On m'a parler du programmateur ? Vous en pensez quoi ? Sinon j'ai lu sur le forum ressostat... retostat... heu... quelque chose comme ca, des idees sur le diagnostic ?
-----