[Blanc] Lave Linge Thomson Thd1255
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave Linge Thomson Thd1255



  1. #1
    invite952fad2b

    Exclamation Lave Linge Thomson Thd1255


    ------

    Bonsoir,
    Mon lave linge refuse de démarrer et affiche au bout de quelques secondes une erreur 07.
    J'ai regardé les charbons du moteurs qui sont en très bon état et très peu usés.En bout du moteur il y a une dynamo tachi; Y a t-il un problème à ce niveau?
    J'en ai profité pour démonter le diospositif de verrouillage de la porte. Il comporte deux parties: Une mécanique qui fonctionne correctement et une autre électronique.
    J'ai trouvé la connectique des trois fils très oxydée. (vert de gris et de grosse traces de savon liquide humide ). Le dispositif de bacs lessiviels qui se trouve juste au dessus a dû déborder.Il y a peut être du produit qui a pénétré à l'intérieur. J'ai nettoyé les cosses et plus de problème à ce niveau.
    Les trois fils se raccordent comme suit/ Un fil brun sur 2C, un fil noir sur1N et un autre fil noir sur 3L. J'ai testé à l'ohmmètre et il y a continuité entre 1N et 3L quelque soit la position ouverte et fermée et uniquement sur ces deux bornes.
    Un schéma gravé sur l'accessoire montre une résistance (peut être réglable puisqu'il existe un réglage rhéostatique à l'extérieur) entre la première borne d'un contact et la borne 1N. L'autre borne du contact va sur 2C. Une autre liaison relie la première borne du contact et la borne 3L.
    La marque de cet accessoire est :ELETTROTECNICA R O L D série DS88. Est ce que la panne viendrait de cette pièce?
    Merci pour vos précieux conseils.

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : Lave Linge Thomson Thd1255

    bonjour

    la panne vient de votre securite de porte

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb lave linge thomson...
    Par invitebc97ac0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2007, 02h19
  2. [Blanc] lave linge, sèche linge Thomson Australe 2 [résolu]
    Par invite78f77e97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2007, 14h19
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  4. Lave-linge THOMSON
    Par inviteeda5fe17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 09h34
  5. lave linge seche linge australe thomson
    Par invite3e59327f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2005, 12h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...