[Brun] pb tv samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb tv samsung



  1. #1
    inviteaf502644

    pb tv samsung


    ------

    bonsoir,

    je vient d'acquerir une tv Samsung 16/9 70 cm wf-28w6vn (cathodique) d occasion, et le descriptif signalait que le teletexte etait flou.
    lol, là je branche la bete et je remarque que l osd est flou egalement...je m apercois finalement que c est toute l image qui est floutée ! bon, pour regarder la tv à environ 1.80m c est pas vraiment genant.on s en rendrais presque pas compte. mais ca l est beaucoup plus pour le texte du jt ou les sous titres des dvds par ex...
    deuxieme probleme, quand je branche ma platine tsm(testée) j ai l image(floutée evidement) mais le son du canal qui est deriere. pourtant reglee sur AV/1et2. et ca sur les 2 peritels dispo.
    alors voila, a part pour me dire que je me suis certainement fait @"#!ulé, si il y en a parmis vous qui ont des connaissances en ce domaine, est ce que vous pensez que c est reparable a moindre frais?....ou si je n ai que mes yeux pour pleurer?
    lol, pas evident pour un diagnostic je suppose mais si vous avez une id...

    ps: excusez moi mais je navais pas vu qu il y avait un forum depannage...j ai posté le meme en electronique

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : pb tv samsung

    Avé,

    c'est un châssis S51A
    doc service ici, en deux parties (multipart) :

    http://www.eserviceinfo.com/download.../Samsung_.html

    essaie de retoucher le réglage de focalisation via le potentiomètre marqué "focus" sur le transfo tht
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    inviteaf502644

    Re : pb tv samsung

    merci beaucoup Parcro ca marche impec. je remercie aussi Bernard qui a pris la peine de me repondre ds le coin electronique en fait, je me suis apercu qu en cherchant, le probleme avait deja ete posé tres souvent...
    l image est desormais nette et j en ai profité pour trifouiller le potar "screen". mais quand j ai eteint le tv et que je l ai rallumé, plus d image. j ai alors rebougé le "screen" et l image est revenue...qqun pourrait il m expliquer a quoi il sert et dans quel cas le regler?
    sinon, si vous avez des solutions pour mon 2 eme probleme (peritel) je suis tt ouie
    merci

Discussions similaires

  1. [Brun] tv samsung
    Par invitecdb8d575 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/11/2007, 14h10
  2. [Brun] tv samsung
    Par invite57dad63e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 11h01
  3. [Brun] Tv Samsung 16/9
    Par invite76cc8197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2007, 13h27
  4. tv samsung
    Par invite7f142481 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 01h02
  5. tv 4/3 samsung
    Par invite80d427e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...