[Blanc] panne lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave linge



  1. #1
    invitef3629eb7

    panne lave linge


    ------

    Bonjour, voila mon problème :
    j'ai un lave linge : FIRSTLINE LF 1000.5 qui n'essore plus...j'ai réussit à lancer une seule fois l'essorage en lançant la courroie à la main ...sur différents forum on m'indique un condensateur deffectueux; le probleme est que je suis nule en electricité..j'ai enlevé la trappe arriere mais ne vois rien qui ressemble à un condensateur...pouvez vous me dire sur ce "model précis" où il se trouve et quelle apparence il peut avoir ??
    pour le tester j'ai un petit testeur "basique" , je vois entre autres dessus, une plage "DCA" 200µ , 2000µ , 20m , 200m, est ce avec ces valeurs qu'il faut le tester ? et laquelle prendre ???
    en vous remerciant vivement d'avance.
    josette

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : panne lave linge

    bonjour

    si vous avez un condensateur il est cylindrique et se trouve pres du moteur en bas .... mais je ne suis pas sure sur ces modeles si il y a un condensateur ou pas ... alors si vous ne le voyez pas peut etre qu il n y en as pas et alors la il faut verifiez les charbons de votre moteur .... dans les deux cas bon courage

  3. #3
    invitef3629eb7

    Re : panne lave linge

    merci beaucoup , je vais voir cela
    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    si vous avez un condensateur il est cylindrique et se trouve pres du moteur en bas .... mais je ne suis pas sure sur ces modeles si il y a un condensateur ou pas ... alors si vous ne le voyez pas peut etre qu il n y en as pas et alors la il faut verifiez les charbons de votre moteur .... dans les deux cas bon courage

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge en panne
    Par invitedc9a324c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2007, 20h28
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  3. panne de lave linge
    Par inviteb0ca1ff5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 30/03/2006, 22h48
  4. Lave-linge en panne
    Par invite0b76fdf0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2005, 18h54
  5. Panne lave linge
    Par invitec736b91e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 20h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...