Bonjour,
Heureux posséseur d'une chaudière Athéna de la marque Atlantic, j'utilise le pack regulation confort depuis son installation, et cela sans problème depuis plus de 2 ans et demi.
Hélàs, depuis qques jours, j'ai d'abord remarqué que certains voyants du pack de régulation clignotaient de temps en temps de façon anormal Après avoir appuyé sur quelques touches du pack de régulation, c'est revenu à la normale. Plus récement, après être descendu voir la chaudière, je me suis aperçu que le voyant rouge indiquant un problème de sonde est allumé sur le tableau de bord de la chaudière. J'ai beau cherché sur Internet ou dans la documentation, je ne trouve pas d'xplication claire sur le fonctionnement de cette sonde (ou se trouve t'elle,e tc. ?). Depuis, ce voyant est allumé ou eteint, sans explication rationelle...
La chaudière fonctionne, mais ne régule plus comme avant (la température relevée est plus elevèe qu'à l'habitude).
J'ai changé la pile du pack de régulation hier mais rien n'a changé, toujours les mêmes symptomes.
Je suis donc à la recherche d'une explication sur le fonctionnement de ce pack de régulation (y aurait-il au niveau du pack de régulation un thermostat defectueux, etc.).
J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique le fonctionnement de ma chaudière en mode manuel (notament savoir comment est mesuré la température interne de la chaudière et aussi, sur quelle valeur dois-je me positionner pour avoir une température ambiante d'environ 20°c).
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Fnz
-----