Bonjour,
J’ai une Chaudière ELM Leblanc GLM 5.23 et je cherche le manuel technique ou d’entretien.
J’ai détartré le corps de chauffe ce WE et bien sur j’ai cassé la sonde de température qui est dans celui-ci (sonde de température d’eau chaude de service) qui à sa basse tien pas un file de cuivre de 1mm donc très fragile. Quelqu’un pourrais me donner la référence de cette sonde et savoir dans quel type de magasin je peu la commander ?
Petit coup de gueule
Je trouve très regrettable qu’après une visite d’entretien de la chaudière (obligatoire) en voyant la pression d’eau chaude très faible (voir se déclanchant plus) le technicien annonce à ma femme (étant au travail) qu’il faudrait faire un détartrage du réseau sanitaire, alors qu’il y a une bonne pression en eau froide (même arrivée) et qu’entre la chaudière et la robinet il y a 1.5m linéaire de tuyau donc peu probable de tuyau bouché. Bref avec ma déduction, je leur informe et insiste que c’est le corps de chauffe mais rien n’y fait il faut de nouveau un RDV pour constater et un autre pour intervenir, bref du temps et de l’argent que je n’ai pas avec mes 2 bébés que je dois bien laver et m’occuper !
Une question, à quoi sert la visite d’entretien, si c’est pour enlever la poussière…et pour l’assurance… ?!
Pour le manuel ou la référence de la sonde :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxx mail supp voir charte. la modération.
D’avance merci
-----