[Blanc] Panne lavante-séchante AC106B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lavante-séchante AC106B



  1. #1
    invitef43592fe

    Unhappy Panne lavante-séchante AC106B


    ------

    Voila mon lave linge est en panne (encore une fois).

    la panne est simple : je peux laver essorer vidanger mais dès que je tente un séchage alors la le programme ne démarre pas et le programmateur se met à tourner tout seul.

    D'ou vient-ce ?

    PS : j'avais déja eu une panne général : tout les programmes faisait tourner le programmateur, cela était du au filtre anti-parasite qui a été remplacé (il y a trois ans) pensez vous que ce soit ca qui déconne ?

    -----

  2. #2
    invitef43592fe

    Re : Panne lavante-séchante AC106B

    ERREUR : C'EST BIEN PLUS GRAVE

    le programmateur se met à tourner pour a peu près pour tous les programmes. défois un programme démarre et trente seconde après ca se met à tourner. Pour le séchage c'est radical aucune chance d'en démarrer un. la panne est assez aléatoire. défois quand on allume on a le temps de remplir vidanger (en faisant tourner le programmateur soit même). Voire même de voire le tambour tourner... mais au bout d'un moment c'est le black out et le programmateur tourne...
    Si on eteind et rallume, en passant en position reset la prote s'ouvre et on peut recommencer... etc.. etc...

    D'ou vient-ce ?

    PS : j'avais déja eu une panne similaire : tout les programmes faisait tourner le programmateur, c'était aléatoire aussi : y'avait des jours ou cela fontionnait bien et des jours de pannes. Puis au bout d'un moment la panne totale. Cela était du au filtre anti-parasite qui a été remplacé (il y a trois ans) pensez vous que ce soit ca qui déconne ?

  3. #3
    tournenrond

    Re : Panne lavante-séchante AC106B

    bonjour
    j'ai le meme probleme avec une indesit wd106 et ton histoire de filtre anti parasite m'interresse ou se trouve t'il et a quoi il ressemble?
    merci

  4. #4
    ghepetto

    Wink Re : Panne lavante-séchante AC106B

    Bonjour à tous.Réponse pour tournenrond.Le filtre anti parasite est un condensateur qui ce trouve généralement a l'arrivé du cable 220v de forme cylindrique ou cubique.On peut le supprimer momentanément pour comfirmé la panne et le remplacer par la suite.A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tournenrond

    Re : Panne lavante-séchante AC106B

    merci
    je regarde ca ce soir

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lavante-sechante Vedette EG2000
    Par invitebf596c85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 12h57
  2. [Blanc] lavante séchante vedette EG2000 en panne
    Par invite56499f22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2007, 22h11
  3. [Blanc] panne lavante-sechante Ariston AML135
    Par invite20144da3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h51
  4. panne lavante sechante australe thomson
    Par invite86a77cb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/10/2006, 16h48
  5. lavante séchante thomson australe en panne
    Par inviteedc71b27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 13h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...