[Brun] Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson



  1. #1
    invite35f7c5d6

    Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson


    ------

    Bonjour

    J'ai de gros soucis avec mon televiseur: je n'arrive pas à faire fonctionner dessus la telecommande Tihao-E5in1.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

    Bien à tous

    -----

  2. #2
    jolek

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    Bonsoir, Pour cette télécommande, j'utilise les codes de l'URC 22B qui sont, pour THOMSON : 065-067-075-078-098-100-103-185-186-222. Si aucun de ces codes ne convient, je rechercherais le mode d'emploi de la recherche automatique et de la détermination du code.
    A+

  3. #3
    invite35f7c5d6

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    Merci bien. Mais j'ai essayé tous ces codes sans succès. J'ai peut etre mal capté quelque chose.
    Citation Envoyé par jolek Voir le message
    Bonsoir, Pour cette télécommande, j'utilise les codes de l'URC 22B qui sont, pour THOMSON : 065-067-075-078-098-100-103-185-186-222. Si aucun de ces codes ne convient, je rechercherais le mode d'emploi de la recherche automatique et de la détermination du code.
    A+

  4. #4
    jolek

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    Bonjour,
    Tout d'abord attention à l'oxydation des contacts du boitier à piles et de l'état de ces dernières car la led peut s'allumer alors que la fonction de mise en mémoire peut ne pas être réalisée.(cas vécu)
    Mise en mémoire du code:
    -maintenir SET enfonçé et appuyer sur TV1 (led allumée fixe)
    -entrer le code (la led s'éteint)
    Essayer éventuellement un autre code si les principales fonctions ne sont pas opérationnelles.
    REcherche automatique:
    -maintenir SET enfonçé et appuyer sur TV1
    (led rouge fixe)
    -appuyer sur SET pour lancer la recherche (led clignote)
    Le TV étant allumé, appuyer sur POWER de la télécommande après chaque clignotement jusqu'à extinction du TV (il faut être patient)
    Après extinction, appuyer sur TV1 pour stopper la recherche.
    Détermination du code trouvé:
    -maintenir SET enfonçé, appuyer sur la touche 1 et noter le nombre de clignotements qui déterminera le premier chiffre du code, par exemple:
    -deux clignotements = 2, pas de clignotement = 0
    -relâcher SET
    -répéter cette manipulation avec la touche 2 et 3 pour déterminer le deuxième et troisième chiffre du code
    Nota: plusieurs codes peuvent être trouvés, donc retenir celui qui permettra le maximum de fonctions qui sont d'ailleurs très réduites.
    Je n'ai pas la notice, j'ai déterminé par tâtonnements cette procédure.
    Bon courage A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35f7c5d6

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    Merci bien.

    J'essaie tout à l'heure et je vous tiens au courant.

    Bien à vous

  7. #6
    invite35f7c5d6

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    Bon, je n'y arrive pas. J'ai testé les deux methodes sans succes.
    Merci quand meme.

  8. #7
    invite35f7c5d6

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    bonsoir Jolek
    J'ai changé les piles. j'ai reussi à determiner un code (un seul) mais comme par hasard (?) c'est en partie pour mon televiseur Schneider. Quant au thomson rien de rien. J'ai attendu encore deux heures pour la recherche automatique, est-ce normal comme temps d'attendte?
    Bien à vous

  9. #8
    jolek

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    Bonsoir,
    J'ai testé de nouveau la recherche automatisée pour une GRUNDIG , une PHILIPS et une THOMSON 36MT. Il suffit de quelques minutes. Toutefois, pour cette dernière, plusieurs codes provoquent la mise en veille mais ne permettent pas l'accès aux fonctions principales. Donc il faut "tâtonner". J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas maintenir la touche POWER enfonçée pendant la recherche mais procéder par appuis successifs sur celle-ci jusqu'à extinction en supposant bien entendu que ta TV possède un récepteur IR !!
    Bon courage .
    jolek

  10. #9
    invite35f7c5d6

    Re : Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson

    Merci encore,

    Il s'agit d'une thomson 28WF200G, donc pas un vieux modèle. J'ai fais tous les codes de 001 à 999: rien pour ce téléviseur.

Discussions similaires

  1. [Brun] Code télécommande Tihao 10in1
    Par invitec490f96b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/02/2008, 19h18
  2. prob. telecomande tihao 5in1
    Par invite8bfcbdd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2007, 16h38
  3. [Brun] Téléviseur thomson
    Par invite4edbeb44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2007, 17h06
  4. Téléviseur THOMSON
    Par invitefc9e81e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2006, 21h56
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 05h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...