[Brun] Philips 28pt4775/01
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Philips 28pt4775/01



  1. #1
    harryco

    Smile Philips 28pt4775/01


    ------

    Bonjour .J'ai un prob d'alim. sur le tv 28pt4775/01 chassis l9.2e (pas sur).La tht avait sautée .j'l'ai changé + le bu1508 x et son condo . le tv se mettait en protection au démarrage (led passe du rouge pale au clair).donc j'ai changé le mc44603a , le bu de l'alim et son condo,pont de diodes .Maintenant
    au dém. la diode passe du rouge pale au clair s'éteint et ainsi de suite comme si un condo se
    décharge . A ce jour je stagne ,alors merci d'avance pour vos solutions

    -----

  2. #2
    invite4860f5cb

    Re : Philips 28pt4775/01

    salut
    c'est un chassis L9.1 E
    Tu devrais faire le test de la lampe pour t'assurer que c'est bien ton alim en défaut
    Pout l'alimentation il y a un kit

  3. #3
    invite9adeb82f

    Re : Philips 28pt4775/01

    Citation Envoyé par harryco Voir le message
    Bonjour .J'ai un prob d'alim. sur le tv 28pt4775/01 chassis l9.2e (pas sur).La tht avait sautée .j'l'ai changé + le bu1508 x et son condo . le tv se mettait en protection au démarrage (led passe du rouge pale au clair).donc j'ai changé le mc44603a , le bu de l'alim et son condo,pont de diodes .Maintenant
    au dém. la diode passe du rouge pale au clair s'éteint et ainsi de suite comme si un condo se
    décharge . A ce jour je stagne ,alors merci d'avance pour vos solutions
    Salut

    Pour ton Tv , change le kit d'alim, apres si ton tv est tjrs en defaut verifies bien les soudures des composants
    par contre pour le bu que tu a changer, as tu mis de la graisse silicone entre le transistor et le dissipateur ? a tu chager le Mica ??

  4. #4
    harryco

    Re : Philips 28pt4775/01

    Bonjours tout le monde
    J'ai fait le test de la lampe elle clignote mais je ne suis pas plus avancé.Je me demande si le ci 44603 n'a pas été toucher.J'ai la journée pour faire des tests. Donc si quelqu'un à des idée Merci d'avance harry
    PS: Merci pour les adresses du shéma

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    harryco

    Smile Re : Philips 28pt4775/01

    Bonjours tout le monde
    J'ai fait le test de la lampe elle clignote mais je ne suis pas plus avancé.Je me demande si le ci 44603 n'a pas été toucher.J'ai la journée pour faire des tests. Donc si quelqu'un à des idée Merci d'avance harry
    PS: Merci pour les adresses du shéma

  7. #6
    harryco

    Exclamation Re : Du nouveau Philips 28pt4775/01

    Bonjour tout le monde.
    j'ai changé le mc 44603. La lampe s'allume . J'ai mesuré la tension (140 v) .La télé ne veut toujours pas démarrer ,elle se met en protection.A la mise sous tension on entend un pop et ,Important, si on insiste avec la télécommande on voit apparaitre un début d'image avant la protection .
    Si vous avez des suggestions merci d'avance
    harry

  8. #7
    invite9adeb82f

    Re : Du nouveau Philips 28pt4775/01

    Bonjour,

    Le symptome que tu decrit, explique simplement que ton alim ne fournie pas assez d'energie pour pouvoir demmarer corrctement la tv et le bus I²C coupe l'alim afin de le proteger.

    As tu changer le Kit alim ?? si oui tu la changer Completement ???

    As tu des clignotements de la Led ?, si oui combien ??

  9. #8
    invite9e7153d7

    Unhappy Re : Philips 28pt4775/01

    Excusé moi !!!
    bonjour !!!
    j'ai un probleme avec ma tv, elle ne m'affiche plus d'image (no picture), par contre le son fonctionne bien et je peut changer de chaine et augmenter le volume !
    Lorsque je prend un voltmetre et que je teste le point 400v sur le panneau verticale derriere la lampe ET le point de masse du tube en l'occurence le gros boulon en haut cote gauche L'IMAGE REVIENT mais si j'eteind la tv et que je r allume l'image n'est plus la !!!
    Les couleurs tire un peut sur le bleu.
    Modele TV philips 29PT5324/01R A8.0 E

  10. #9
    invite9adeb82f

    Re : Philips 28pt4775/01

    Citation Envoyé par nicolas89 Voir le message
    Excusé moi !!!
    bonjour !!!
    j'ai un probleme avec ma tv, elle ne m'affiche plus d'image (no picture), par contre le son fonctionne bien et je peut changer de chaine et augmenter le volume !
    Lorsque je prend un voltmetre et que je teste le point 400v sur le panneau verticale derriere la lampe ET le point de masse du tube en l'occurence le gros boulon en haut cote gauche L'IMAGE REVIENT mais si j'eteind la tv et que je r allume l'image n'est plus la !!!
    Les couleurs tire un peut sur le bleu.
    Modele TV philips 29PT5324/01R A8.0 E
    Bonjour,

    C'est un Pb de G2 Ca ! , en fait lorsque tu fait ta mesure tu fait un court circuit et tu force l'alim a debiter les 400v quelle devrait debiter normalement, en principe sur la platine derriere le tube tu a des potentiometres , sur l'un d'eux il ya G2 d'inscrit, tourne le et tu devrait voir l'image apparaitre ! si c'est le cas il faut changer le condensateur qui te fourni cette tension.

  11. #10
    invite9e7153d7

    Re : Philips 28pt4775/01

    je ne trouve pas le potar G2 !

  12. #11
    invite9adeb82f

    Re : Philips 28pt4775/01

    Citation Envoyé par Tdsi Voir le message
    Bonjour,

    C'est un Pb de G2 Ca ! , en fait lorsque tu fait ta mesure tu fait un court circuit et tu force l'alim a debiter les 400v quelle devrait debiter normalement, en principe sur la platine derriere le tube tu a des potentiometres , sur l'un d'eux il ya G2 d'inscrit, tourne le et tu devrait voir l'image apparaitre ! si c'est le cas il faut changer le condensateur qui te fourni cette tension.
    je me suis planté le pot de reglage du G2 il est sur le transfo THT , en fait sur ce transfo tu a 2 potars ( un qui sert au focus = nettetée de li'mage et l'autre qui sert au G2 )

    une THT ca ressemble a ca ( le transfo avec les fils rouges et bleu

    voila

  13. #12
    invite9adeb82f

    Re : Philips 28pt4775/01

    Bonjour nicolas89,

    Oui c'est un pb de G2 ! par contre tu as 2 tv ??? un Philips 28pt4775/01 et un 29PT5324 avec les meme pb ????

    c'est bizarre ca !! non ??

    Evite les multipost, ca sert a rien, et tu risque de t'attirer les foudres d'un moderateur et ca te fera pas avancer plus sur ton pb , enfin si ce dernier existe .....

    Cordialement
    TdSi

Discussions similaires

  1. [Brun] Philips Philips 32PW8227 lignes rouges et bleues sur image
    Par Evernice dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 10h40
  2. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 16h41
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 16h12
  4. tv philips
    Par inviteaafca7a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2005, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...