[Blanc] Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus



  1. #1
    ChtiNormand

    Question Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus


    ------

    Bonsoir, j'ai regardé le forum et donc commencé par tester la résistance en débranchant les cosses. Elle n' a pas l'aire de "résister" et indique 0 ohm comme quand je touche ensemble les 2 embouts de mon testeur. C'est grave docteur? d'avance merci.

    -----
    Finalement, le normand, c'est un gars du Nord, comme moi ! Franck.

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus

    bonjour, si o au multimetre résistance hs jc21

  3. #3
    ChtiNormand

    Wink Re : Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus

    Merci pour le diag (je pensai qu'une résistance hs aurai donné une lecture infini (pas de passage de courant possible)et non pas 0 mais "j'y conno rin" ).
    Pouvez-vous m'indiquer comment la remplacer (aide au démontage), j'ai un accès pas pratique par le dessous de la machine, faut' il la "désosser", déposer le tambour etc...? D'avance un grand merci.:
    Finalement, le normand, c'est un gars du Nord, comme moi ! Franck.

  4. #4
    invite760a5cee

    Re : Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus

    bonsoir, vous avez axes en ouvrant la facade je pense que vous avez fait puisse que vous l'avez tester
    reculer les deux rondelles inox a l'aide d'une pince tirer dessus et cela vient a suivre jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DrElectoménager

    Re : Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus

    Bonjour,Demontage facade : 2vis au niveau de la boite à produits et 3boulons de 10 autour du joint, puis elle s'ouvre comme une porte, charnieres à droite.

  7. #6
    ChtiNormand

    Re : Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus

    j'ai démonté la résistance . je l'ai fait tester par un ami revendeur pièces détachées. en fait comme le courant passe, c'est qu' ELLE MARCHE ! Youpi! mais du coup j'ai toujours ma panne. Pouvez-vous m'aider pour avancer dans mon diag? visiblement les cycles se font normalement. d'avance merci à tous
    Finalement, le normand, c'est un gars du Nord, comme moi ! Franck.

  8. #7
    DrElectoménager

    Re : Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus

    Bonjour, controlez si vous avez le 220v sur la resistance en fonctionnement,mettre en prog court pour l'essai.

    Si pas de 220V, voir thermostat: le mettre sur 95C, et controlez si vous avez bien continuité entre 11 et 12.

    Si ok, remplir LL au premier niveau, puis controlez pressostat de niveau d'eau (placé en haut à droite qd on est face au LL). Il y a deux gros fils dessus, controlez la continuité entre eux nommés 14 et 21.

    Si ok, alors Programmateur HS

Discussions similaires

  1. [Divers] lavelinge Miele novotronic
    Par verodomy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2007, 11h26
  2. Lavelinge Miele WT 2670 Plus d'affichage
    Par invite78a7f120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2006, 20h16
  3. Panne tambour Lave-Linge Miele w698
    Par invitee660ad2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2006, 09h38
  4. Seche linge miele ne chauffe plus :-(
    Par invite0992de7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2006, 01h03
  5. Lavelinge CANDY ACTIVA 109AC ne chauffe plus l'eau
    Par invitebbaca7ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/10/2005, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...