[Blanc] arret tv philips 29 pt 822b/19
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

arret tv philips 29 pt 822b/19



  1. #1
    invited2e1cc36

    arret tv philips 29 pt 822b/19


    ------

    bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum , je m appelle laurent et j habite beauvais oise voila pour la presentation
    depuis un petit moment mon televiseur philips s arrete tout seul en faisant un bruit sourd et se met en veille , parfois je peux le rallumer tout de suite et parfois il faut que j attende plus ou moins longtemps , info: meme quand il se rallume pas, le fait d' appuyer sur la telecommande, fait clignoté le voyant rouge du televiseur.
    merci @+ laurent

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : arret tv philips 29 pt 822b/19

    Salut! probablement une mauvaise soudure As-tu essayé de secouer (avec modération!) ton télé quand il y a le défaut pour voir s'il y a une réaction? Il n'est pas impossible non plus qu'après la mise en sécurité (veille) il faille éteindre complètement pour réinitialiser l'alim et redémarrer.
    A+

  3. #3
    invited2e1cc36

    Re : arret tv philips 29 pt 822b/19

    Citation Envoyé par ARMAND RIVIERE Voir le message
    Salut! probablement une mauvaise soudure As-tu essayé de secouer (avec modération!) ton télé quand il y a le défaut pour voir s'il y a une réaction? Il n'est pas impossible non plus qu'après la mise en sécurité (veille) il faille éteindre complètement pour réinitialiser l'alim et redémarrer.
    A+
    bonsoir , j a essayé de le couper au bouton quand la panne surgit , mais sans reussite !je vais essayer de le "remuer" un peu
    merci a toi @+ laurent

Discussions similaires

  1. [Brun] Arret TV Philips 25PT8002B
    Par BOB92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2007, 15h00
  2. grésillements bouton marche/arrêt (TV philips)
    Par invitecdf28f8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2007, 19h44
  3. [Brun] panne tv philips 25pt arret avec clignotement led rouge
    Par invite7024e333 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2007, 22h55
  4. LV candy : remplissage/arrêt -> remplissage/arrêt ...
    Par invite822f9df2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2007, 21h55
  5. tv thomson icc5 arret demarrage arret demarrage
    Par invitec5283067 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...