[Divers] Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence



  1. #1
    invitea24fcc36

    Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence


    ------

    Bonjour,

    le voyant de filtre de mon sèche linge HOOVER HDC 75 TEX est allumé en permanence. Le filtre à peluches est parfaitement propre de même que le condenseur.
    Cette anomalie semble induire un dysfonctionnement dans le séchage; probablement que la ventilation ne fonctionne plus.
    Je cherche à localiser le capteur de ce filtre, voire à identifier une cause à cette panne.

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence

    bonsoir,
    votre appareil est il neuf ou recent?
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invitea24fcc36

    Re : Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence

    Bonsoir,
    il est du 10/02/2005, donc 25 mois, garantie 2 ans.
    Cordialement.

  4. #4
    u96

    Re : Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence

    bonsoir,
    pas de chances pour la garantie.
    controllez le pressostat situe au fond de la machine(petite piece ronde avec un tuyau)
    seule probleme de taille il faut tout demontez l'appareil(sortir le tambour)car il n'y a pas de panneau,la carcasse est mono bloc.
    bon courrage car ca demande du temps,de la patience,du reparage de fils et de vis,et de la patience
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea24fcc36

    Re : Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence

    Bonsoir et merci pour votre explication. Il n'y a pas un capteur de "filtre" à proximité du filtre ?
    bonne soirée.

  7. #6
    invitee8e3b470

    Re : Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence

    Bonjour,

    Avez-vous resolu votre problème du voyant d'entretien filtre ? Depuis aujourd'hui j'ai exctement le même problème. Avez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance

  8. #7
    invitea24fcc36

    Re : Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence

    Bonjour,
    le sêche linge est effectivement bien réparé, il fonctionne sans soucis depuis. Par contre j'ai fait venir un réparateur et de mémoire c'est le corps de chauffe qui était à l'origine du problème. Je ne retrouve pas la facture, mais il me semble que j'avais payé ~120€, soit ~50% de la facture, Hoover ayant pris en charge le reste, nous n'avions dépassé la garantie que d'un mois.
    Cordialement.

  9. #8
    invite1dd55cb2

    Re : Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence

    bonsoir,j ai eu le meme problème avec mon seche linge et apres l'avoir reparé, rebelotte 5 mois apres
    c'est une petite pièce rectangulaire qui se trouve derrière le seche linge quand on enleve le capot metalique.
    elle est reliée par deux fils. (pour savoir si c bien cette pièce qui est hs , faite un cheinte des 2 fils (debrancher biensur avant on ne sait jamais) si le voyant s'eteint et que la chaleur se degage de la resistance :vous avez trouvé ) ps: la pièce se vend avec la resitance grrr environ 80 euros voila pour info vu que ca commence a me couter chere j ai bidouller cette piece (je ne connais pas les risque mais j'utilise dorenavant le seche linge que lorsque je suis present , car une pieces a se prix la tout les 5 mois je prefere changer de seche linge donc on verra bien

    si ca peut aidé quelqu'un tant mieux !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Voyant rincage allumé en permanence Whirlpool lave vaisselle...
    Par invitee53e26b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 09h43
  2. [Blanc] sèche linge hoover D 6328 disjoncte [résolu]
    Par invite4c020f11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/02/2007, 22h19
  3. seche linge whirlpool awz 565 entretien filtre sans cesse allume
    Par invite781fdfbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 20h44
  4. seche linge Hoover
    Par invitefd80c4b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2005, 20h42
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 07/10/2005, 23h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...