Bonjour,
le voyant de filtre de mon sèche linge HOOVER HDC 75 TEX est allumé en permanence. Le filtre à peluches est parfaitement propre de même que le condenseur.
Cette anomalie semble induire un dysfonctionnement dans le séchage; probablement que la ventilation ne fonctionne plus.
Je cherche à localiser le capteur de ce filtre, voire à identifier une cause à cette panne.
Merci à vous.
-----

) ps: la pièce se vend avec la resitance grrr environ 80 euros voila pour info vu que ca commence a me couter chere j ai bidouller cette piece (je ne connais pas les risque mais j'utilise dorenavant le seche linge que lorsque je suis present , car une pieces a se prix la tout les 5 mois je prefere changer de seche linge
 ) ps: la pièce se vend avec la resitance grrr environ 80 euros voila pour info vu que ca commence a me couter chere j ai bidouller cette piece (je ne connais pas les risque mais j'utilise dorenavant le seche linge que lorsque je suis present , car une pieces a se prix la tout les 5 mois je prefere changer de seche linge