[Blanc] Panne lave-linge AEG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lave-linge AEG



  1. #1
    invite3c9db67f

    Panne lave-linge AEG


    ------

    Bonsoir à tous
    Je possède un lave linge de marque AEG type ÖKO LAVAMAT 72760 update qui a environ 3 ans.
    Celui-ci est tombé en panne il y a quelques jours.
    1 première fois il s'est arrêté au bout d'environ 50 min et la seconde fois au bout d'une trentaine de min il est revenu au départ du programme.
    Ma compagne a alors fait venir un dépanneur qui a diagnostiqué au bout de quelques min qu'il fallait remplacer le programmateur (coût de l'opération env 280€). Il n'acependant rien déposé ni rien mesuré, et je ne sais meme pas s'il a consulté le code d'erreur.
    J'ai donc consulté moi-même ce code d'erreur à mon retour du travail. Celui-est E00, mais je n'ai trouvé aucune correspondance dans ce forum ni ailleurs.
    J'ai donc décidé aujourd'hui de tester ma machine et surprise, j'ai réussi à faire 2 machines sur programme laine à froid, puis 1 machine sur programme 95°.
    Je doute donc maintenant très sérieusement des compétence de mon réparateur.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ainsi que sur la signification du code E00

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Panne lave-linge AEG

    bonjour

    je ne connais pas la signification de ce code mais avez vous testez la resistance ?? est ce qu il chauffe ???

  3. #3
    invite3c9db67f

    Re : Panne lave-linge AEG

    Merci de la réponse
    La résistance chauffe sans problème et j'ai eu des infos sur le code d'erreur. Le dépanneur l'avait réinitialisé. Le code erreur au moment de la panne était en fait E52.
    Je pense qu'il peut s'agir d'un problème de tachymètre !!
    J'ai refait des machines et tout semble fonctionner. C'est visiblement une panne aléatoire.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge aeg 72730
    Par invite6cc1e9b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2008, 11h00
  2. panne lave linge aeg lavamat 74730
    Par invite9b46e99e dans le forum Dépannage
    Réponses: 49
    Dernier message: 04/11/2007, 12h48
  3. [Divers] panne C2 lave-linge AEG 74720
    Par invite23d86b62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2007, 20h05
  4. panne lave-linge aeg 72730
    Par zenstein dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 22h33
  5. panne lave linge AEG Lavamat 72720
    Par mct$01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2006, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...