[Blanc] Sèche Linge Thomson FT60
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Sèche Linge Thomson FT60



  1. #1
    invite0b668606

    Sèche Linge Thomson FT60


    ------

    Bonjour,

    j'ai un problème avec un sèche linge THOMSON OPALE FT 60 dont le voyant bac plein reste allumé alors que le bac est vide et que la pompe continue à vidanger malgré le switch de niveau de l'eau en position basse.

    Un son aigu retenti par intermittence et tous les voyants restent allumés. Le programme se bloque en cours de séchage.

    J'ai testé la pompe et le switch qui l'enclenche. En revanche, en posiion basse le switch n'arrête pas la pompe mais cela dépend peut-être aussi du programmateur ?

    Si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant.

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    invite0b668606

    Re : Sèche Linge Thomson FT60 - Stop Pompe !!!

    Bonjour,

    j'ai un problème avec un sèche linge THOMSON OPALE FT 60 dont le voyant bac plein reste allumé alors que le bac est vide et que la pompe continue à vidanger malgré le switch de niveau de l'eau en position basse.

    Un son aigu retenti par intermittence et tous les voyants restent allumés. Le programme se bloque en cours de séchage.

    J'ai testé la pompe et le switch qui l'enclenche. En revanche, en position basse le switch n'arrête pas la pompe .

    Ce connecteur doit-il arrêter la pompe ou est-ce normal qui continue à tenter de vidanger avec une tempo dépendant du programme ?

    Si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant.

    Cordialement,

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Sèche Linge Thomson FT60 - Stop Pompe !!!

    Bonsoir

    as tu controlé le switch s'il changeait d'état en position haute et basse car s'il est toujours en contact voila ta panne.C'est assez courant

  4. #4
    invite0b668606

    Re : Sèche Linge Thomson FT60 - Stop Pompe !!!

    Citation Envoyé par PEPIN45 Voir le message
    Bonsoir

    as tu controlé le switch s'il changeait d'état en position haute et basse car s'il est toujours en contact voila ta panne.C'est assez courant
    Vous avez raison çà doit être cela, mais je cherche ce switch miniature de CHERRY D45X pour le remplacer, et là, je ne trouve pas sur internet à moins de le commander en 5000 exemplaires en allemagne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Sèche Linge Thomson FT60 - Stop Pompe !!!

    Rebonsoir
    va voir sur ce site :
    http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
    tu y trouveras certainement ton bohneur car ils ont plein de pièces.
    bonne chance

  7. #6
    invited1f082ed

    Re : Sèche Linge Thomson FT60

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le même appareil et j'aimerais savoir ce qu'est le switch et où il est situé...
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge, sèche linge Thomson Australe 2 [résolu]
    Par invite78f77e97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2007, 15h19
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 07h55
  3. Seche Linge Thomson
    Par invitecbd507a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2006, 22h34
  4. sèche linge THOMSON FT30 OPALE sèche pas
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 11h55
  5. lave linge seche linge australe thomson
    Par invite3e59327f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2005, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...