Mon Seche Linge Thomson Air 608c Fait Sauter Le Dijonteur De La Maision Au Bout De 30 Minutes Peu T'on Me Depanner Merci.
-----
Mon Seche Linge Thomson Air 608c Fait Sauter Le Dijonteur De La Maision Au Bout De 30 Minutes Peu T'on Me Depanner Merci.
bonsoir,
deconnecter le fil de terre du ventilateur qui se trouve vu de face a droite avant, mais pour cela il faut passer par l'arriere (pas trop facile) et faire un test si ok remplacer impérativement ce ventilo, sinon grave danger
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
merci Richard 31 je vais essayer.
Bonsoir roland59,
Même richard31 est passé à côté du rappel des règles essentielles de politesse à respecter au sein du forum, mais je pense qu'il est encore sur le coup du remplisseur cassé faute de ne pas avoir lu le post assez tôt....
rire: rire
PS: en ce qui concerne le bagne, on est plusieurs sur le coup ici (sans rire)
re,
ben tu as raison lol, j'avais pas vu
, effectivement sur le coup du post que j'avais pas vu non plus , et le forum qui rame, mais faut dire a son avantage qu'il su dire merci,
pour le bagne tu m'expliqueras a l'occasion
(vous voulez en faire un palace a 10etoiles, cela je sais que ça se cogite)
cordialement
richard 31
Salut,LOL"....
NAN........; nefais pas ça....;; n'envoies pas "Richard au bagne.......;;; (quoique................par moment...) je plaisante................
(de la pommade pour Richard........)
L'explication est simple:
Il y a longtemps que le bagne de Cayenne (situé en fait sur les iles du salut, à proximité relative de Kourou)
est un haut lieu touristique, et même l'endroit le plus visité de guyane, si je ne me trompe, d'ou:
citation de lol973:
- on est plusieurs sur le coup,
tout simplement...
A+
Bonsoir,
Interressante cette histoire de bagne. J'habite de l'autre coté, et j'ai des vieilles cartes postales montrant le départ des bateaux pour Cayenne.
Par contre, ici, le bagne (Maison d'arrêt aujourd'hui) est toujours en activité.
C'était la page culturelle du Dimanche soir.
Salut
re,
denis, tu peux serrer la main de lol, ce sera parfait comme lien et en sus
cordialement
richard 31
Ok, 50% chacun, je serais à Fort de France en Février.
re,
on finit bien la semaine, avec une telle équipe de techno, je suis preneur a l'année on aura de quoi faire, a présent direction dodo, je sais que pour toi lol la journée est loin d'être finie, attention que ariane te tombe pas dessus, moi ce sont les 380 que je surveille de près, mais sont si imposants que l'on rêve a leur vue, surtout en ce moment, ils sont a foison (au moins 4)
a++++
cordialement
richard 31
Bien vu richard, ici il n'est que 17h30, mais en ce qui concerne les fusées, le pire est à venir, le pas de tir des fusées russes est en construction et avance à grand pas, le chantier est démesurément démesuré, alors si j'en prends une sur la tête, tu t'occuperas des cantiques.
Merci d'avance;
lol