Bonsoir à tous
Propriétaire d'un sèche linge Thomson air670c qui ne chauffe plus,je m'adresse à vous pour avoir vos conseils. Le programme de diagnostic interne me révèle un défaut soit du capteur hydrocapt soit de la carte puissance. Avant de remplacer l'une des 2 pièces,j'aimerai savoir comment tester ce capteur et son rôle sur l'élément chauffant. De plus n'osant pas démonter plus que les carénages du sèche linge je n'arrive pas à localiser l'élément chauffant et surtout son fusible (je débute....). Pour info j'ai nettoyé le capteur hydro mais sans résultat. Merci d'avance pour vos remarques.
Bonne soirée
Jeorn74
-----

Après des semaines sans sèche-linge et de recherches de panne, j'ai enfin réparé cette satanée machine. En cause l'élément chauffant et la carte puissance. Pour ma première panne j'ai été gâté
Me voici donc avec un sèche-linge quasiment neuf mais vu le prix dépensé pour les pièces ( 250 euros) je me demande si je n'aurais pas mieux fait de réinvestir.....mais quelle joie d'avoir dépanné. Un grand merci à vous tous et à ce forum qui m'en apprend tous les jours.