[Thermique] de dietrich chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

de dietrich chaudière



  1. #1
    dos santos

    de dietrich chaudière


    ------

    bonjour a tous
    voila cela fait 7 ans que j ai les memes problemes avec ma chaudière de dietrich 1.24ff gg avec ventouse
    le problème est qu elle manque toujour de pression et malgré le changement de la soupape neuve 1 tous les ans!!!!
    je remets de l eau dans le circuit et la vanne laisse passé des guouttes d eau jusqua ce mettre en alarme
    quand je la fais entretenir 1 fois par an le technicien remet de l air avec 1 pompe dans le vase d expantion et apres ca va mieux il doit passé en fin de semaine
    est ce que c est la cause quand mon vase n a plus de pression la vanne fuit?
    merci d ' avance de m aidé

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : de dietrich chaudière

    Bonsoir , normal , quand le vase n'a plus d'air , la pression dans le circuit fait le yoyo entre 0 et le maxi 3 bars et la soupape s'ouvre
    En s'ouvrant trop souvent cela fatigue le ressort et elle fuit en permanence
    Enlevez le vase d'origine et placez-en un autre standard sur l'installation cela devrait stopper le problème , le modèle d'origine et surement trop petit pour votre installation

Discussions similaires

  1. [Thermique] Défaut pression ECS chaudiere de dietrich : résolu
    Par invite8cafebc5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/02/2008, 16h31
  2. [Thermique] pb chaudiere de dietrich 3.24
    Par inviteee06d89c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 16h46
  3. Chaudière De Dietrich MC 65
    Par invite9c497b58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2007, 15h28
  4. [Thermique] chaudiere de dietrich
    Par fauquemberg dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 09h53
  5. chaudiere de dietrich
    Par invite35346807 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 20h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...