[Blanc] probleme machine à laver brandt malice
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

probleme machine à laver brandt malice



  1. #1
    inviteb7745559

    probleme machine à laver brandt malice


    ------

    bonjour à tous,j'ai un probleme avec ma machine à laver brandt malice,le tambour ne tourne plus ,je precise que l'electovanne est bonne,la courroie aussi ,la resistance fonctionne ainsi que la pompe de vidange ,je voudrais savoir si c'est le moteur(comment le tester ) ou si cela provient d'autre chose merci d'avance pour vos reponses stephane

    -----

  2. #2
    ghepetto

    Wink Re : probleme machine à laver brandt malice

    Bonjour a tous.avez vous vérifié les charbons du moteur.A+

  3. #3
    inviteb7745559

    Re : probleme machine à laver brandt malice

    j'ai aussi demonté la courroie pour verifier que le moteur et le tambour tourne librement pas de probleme de ce coté là ,j'ai remarqué aprés avoir remonté la courroie qu'en lansant le tambour à la main le moteur est reparti d'ou vient le probleme merci

  4. #4
    inviteb7745559

    Re : probleme machine à laver brandt malice

    Citation Envoyé par ghepetto Voir le message
    Bonjour a tous.avez vous vérifié les charbons du moteur.A+
    comment les verifiés merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ghepetto

    Wink Re : probleme machine à laver brandt malice

    Bonjour a tous .Une petite question votre machine est-elle a essorage variable ,si non vous n'avez pas de charbons .Vu ce que vous venez de dire je pense plus a un condo hs.A+

  7. #6
    inviteb7745559

    Re : probleme machine à laver brandt malice

    Citation Envoyé par ghepetto Voir le message
    Bonjour a tous .Une petite question votre machine est-elle a essorage variable ,si non vous n'avez pas de charbons .Vu ce que vous venez de dire je pense plus a un condo hs.A+
    oui ,l'essorage est variable mais je pense qu'il y a des charbons car je vois deux petites pieces (a l'oppossé) du collecteur du moteur qui d'ailleurs font des etincelles

  8. #7
    ghepetto

    Wink Re : probleme machine à laver brandt malice

    Bonjour a tous.Oui c'est cela les charbons.Il faut s'assurer qu'ils soient assez long pour faire contact avec le collecteur et nettoyer l'ensemble qui doit etre plein de poussière noire.a+

  9. #8
    inviteb7745559

    Re : probleme machine à laver brandt malice

    Citation Envoyé par ghepetto Voir le message
    Bonjour a tous.Oui c'est cela les charbons.Il faut s'assurer qu'ils soient assez long pour faire contact avec le collecteur et nettoyer l'ensemble qui doit etre plein de poussière noire.a+
    oui effectivement il y a de la poussiere noir ,quelle est la taille normale des charbons merci

  10. #9
    ghepetto

    Wink Re : probleme machine à laver brandt malice

    Bonjour a tous.Je ne peut dire exactement la longueur car cela dépend des modèles.Le principale est que les charbons coulisses correctement dans le porte balai de manière a bien appliquer sur le collecteur.Ils mesurent combien tes charbons et peux tu dire exactement la référence de ta machine on pourra comparer avec des chabons neuf.a+

  11. #10
    inviteb7745559

    Re : probleme machine à laver brandt malice

    Citation Envoyé par ghepetto Voir le message
    Bonjour a tous.Je ne peut dire exactement la longueur car cela dépend des modèles.Le principale est que les charbons coulisses correctement dans le porte balai de manière a bien appliquer sur le collecteur.Ils mesurent combien tes charbons et peux tu dire exactement la référence de ta machine on pourra comparer avec des chabons neuf.a+
    les charbons coulissent bien dans le porte balai,la machine est une brandt malice wtc 0814 f et le charbons sort de 0,5 cm par rapprt au porte charbons

  12. #11
    ghepetto

    Wink Re : probleme machine à laver brandt malice

    Re .ok cela ne nous dit pas la longueur pour cela il faudrait les démonter pour voir exactement.Sinon maintenant le moteur fonctionne.A+

  13. #12
    inviteb7745559

    Re : probleme machine à laver brandt malice

    je viens de changer les charbons ,effectivement ,ils etaient usés car neuf ,ils font environs 6 cm contre 0,5 cm aprés demontage ,je n'ai plus qu'a essayé et je verrai ,merci pour vos reponses rapide

  14. #13
    ghepetto

    Wink Re : probleme machine à laver brandt malice

    Bonjour a tous .Ok faite un essai et tenez nous au parfum .A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] erreur D28 sur machine a laver brandt MALICE AA [résolu]
    Par invited3b6690d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2007, 20h29
  2. [Blanc] Pb machine à laver Brandt Malice AA
    Par invite51f993d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2007, 08h34
  3. [Blanc] Codes D?? Machine à Laver Malice Brandt
    Par invitecae72966 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2007, 09h59
  4. Problème machine à laver Brandt
    Par inviteb118614e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2005, 13h02
  5. Panne machine a laver Brand Malice
    Par invitead034549 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/07/2005, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...