[Blanc] whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg



  1. #1
    invite6ee0c993

    whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg


    ------

    Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m 'aider. Et je vous en remercie d'avance. J'ai un petit problème avec mon lave-linge, l'adoucissant ne part plus dans la machine et reste bloqué dans le bac. Pouvez-vous m'aider à cibler la panne. L'évacuation du bac n'est pas bouchée car quand je verse de l'eau dans l'orifice après avoir enlevé le bac, l'eau arrive bien dans le tambour. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    bonjour,
    dans ce cas brosser (brosse a dent) la partie supérieure de la projection d'eau du bac a l'essive le diffuseur est probablement encrassé par la lessive, d'ou eau mal dirigée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite6ee0c993

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    En fait la projection d'eau se fait tres bien. Le probleme est que l eau tombe toujours dans le bac ou l on met la lessive et n est jamais dirigé dans le bac de l adoucissant, c'est un bec qui peux prendre deux position mais qui reste bloqué. Il est relié par le dessus du bac à un cable qui passe tout le long de la face avant et qui descends ensuite. Merci de vos suggestion.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    re,
    donc votre directeur de jet est mal positionné, il vous faut voir si le lecteur de came joue bien son role(cela n'a pas l'air d'être le cas) le visuel devrait vous en donner la raison, cela ne se constate que de cette facon
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    re, regardez la came rouge sur la boite, n'est-elle pas hs??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite6ee0c993

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    Re, La came rouge fonctionnerais tres bien si la source du cable (tendu je me repète et qui ne bouge pas, en le detendant il y a moyen de mettre la came en bonne position) ne restait pas bloqué. La source du bloquage du cable est-elle facilement identifiable?

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    re,
    cela serait sur la camme derrière la manette du programmateur qui serait en cause dans ce cas,

    mais son accès n'est pas simple tout est clippé et ces clips ne sont pas simple a défaire il y en a un sacré paquet,
    certains très difficile a défaire notamment sur les extrémités souvent on les casse, car peu accessibles,

    c'est galère pour un néophite,

    la pose du bandeau est ultra rapide en fabrication, mais il n'en va pas de même pour la dépose,

    ceci est un souci de productivité qui rend la chose mal aisée en sav
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invite6ee0c993

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    Que me conseillez - vous dans ce cas? Appeler un réparateur? Me lancer moi-même? Merci pour vos précieux conseils.

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : whirlpool awm 6104 capacite 5.5kg

    re,
    le pro sera plus a même si correctement formé de régler ce souci, cela sera plus judicieux, le tout est qu'il prenne son temps pour le faire, et ne pas avoir de "grosses pattes" cela est tout en finesse,(travail chirurgical en somme)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 07h57
  2. Problème lave linge WHIRLPOOL AWM 6104
    Par RCLF dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2006, 21h53
  3. whirlpool AWM 408
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2006, 20h42
  4. panne Lave linge whirlpool AWM 6104
    Par invite488d7018 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2006, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...