[Brun] Service mode (?) TV Radiola
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Service mode (?) TV Radiola



  1. #1
    invite263272ba

    Service mode (?) TV Radiola


    ------

    Bonjour a toutes et a tous,
    voila je suis a la recherche de la manipulation pour entrer dans le "service mode" (si c'est bien le terme) afin d'accéder a certains réglage de l'ecran.
    Raison/But:
    pas juste pour le fun, je suis fan de jeux video et compte passer a l'arcade a la maison et, j'envisage peut etre pour des raisons financieres d'utiliser une TV dont je me sert plus en tant que tel comme moniteur, seulement voila, quand je branche une source video telle qu'une console de jeu en utilisant les signeaux RGB l'image se décalle sur la gauche d'environ 1 cm (ça le fait sur toutes les TV, pourquoi ?)
    je voudrais donc (comme sur moniteur) pouvoir centrer (voir recadrer si besoins est) l'image.

    specifications(ni connaissant rien en TV je vous donne ce qui me semble utile):
    TV Radiola Model : 52TA1071/18
    [S AA5 AA]
    a l'interieur il y a une etiquette: Anubis A5TJ

    je voudrais aussi signaler que je prends toujours notes de tous les réglages avant toutes manipulations et que j'ai deja "joué" avec ce type de menu caché sur ma TV samsung dans le salon qui maintenant est parfaitement réglée

    merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement Dudule.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Service mode (?) TV Radiola

    salut,

    ton chassis est un AA5. Les réglages se font par potar sur le chassis.

    je branche une source video telle qu'une console de jeu en utilisant les signeaux RGB l'image se décalle sur la gauche d'environ 1 cm (ça le fait sur toutes les TV, pourquoi ?)
    parce que la géométrie est faite sur de la vidéo et non sur du RVB et que la phase (synchro) est différente pour le RVB.

    A+

  3. #3
    invite263272ba

    Re : Service mode (?) TV Radiola

    merci pour les renseignements, grace a vous j'ai pu chercher les bon documents et effectivement les réglages se font via des potars et ça roouulle

    encore merci

Discussions similaires

  1. [Brun] mode hotel TV Siera et mode service
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 00h58
  2. [Brun] mode service
    Par craps dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2007, 10h58
  3. mode service et mode hôtel (bis)
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 08h21
  4. mode service et mode hôtel
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 06h53
  5. mode service
    Par inviteace27c52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2005, 15h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...