[Divers] GPS Garmin streetpilot c330
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

GPS Garmin streetpilot c330



  1. #1
    invitef97bb555

    GPS Garmin streetpilot c330


    ------

    bonjour,
    Depuis quelques semaines, mon gps m'affiche le message suivant : problèmes de poursuite satellites, êtes vous à l'interieur actuellement. Evidemment je suis dans mon véhicule et le gps met parfois 20 minutes avant d'acquérir les fameux satellites. Mon beau-père qui a acheté le sien au même endroit que moi et le même jour a également le même problème. Pensez-vous que ça vient de l'antenne intérieure et que l'ajout d'une antenne déportée règlera le problème ou est-ce que je dois m'inquiéter pour la puce sirf star III de l'appareil ? Si quelqu'un a eu le même problème je serais curieux de savoir d'où ça vient. En vous remerciant par avance.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : GPS Garmin streetpilot c330

    Bonsoir mathieu31 et tout le groupe

    Citation Envoyé par mathieu31 Voir le message
    ... Mon beau-père qui a acheté le sien au même endroit que moi et le même jour a également le même problème ...
    Ceci serait de nature à s'inquiéter de la série

    Si c'est sous garantie, cela mérite un retour chez le vendeur, ou au moins une explication. Si ce n'est plus sous garantie, le détour chez le vendeur me paraît indiqué.

    Je ne connais pas bien le principe de l'antenne, mais je suis très "troublé". Cela ne fonctionne pas bien sous tous les pare brises, mais cela fonctionne bien sous le toit en tôle

    L'ami avec lequels nous avons expérimenté hier, me signalait que le sien était beaucoup plus long à trouver ses satellites, après une "longue" période de non fonctionnement. Chez lui, long, c'est plus d'une semaine.

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : GPS Garmin streetpilot c330

    Salut! Personnellement j'ai un street pilote III qui fait figure de grand-père (5 ans) J'ai une antenne extériure et ça marche très bien. L'acquisition satellite n'a jamais mis plus d'une minute et encore je suis généreux. Le seul défaut qu'il a eu égard à son age c'est sa lenteur de calcul de trajet mais tant pis ça marche quand même bien.
    As-tu la possibilié de faire un essai en dehors de la voiture?
    Si c'est mieux tu n'auras pas le choix: antenne extérieure.
    Amicalement A+

  4. #4
    invitef97bb555

    Re : GPS Garmin streetpilot c330

    Bonsoir, même en dehors de la voiture l'acquisition peut prendre plus de 15 minutes !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire, je pense passer sur un tomtom.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : GPS Garmin streetpilot c330

    Bonsoir mathieu31 et tout le groupe

    Citation Envoyé par mathieu31 Voir le message
    ... je pense passer sur un tomtom.
    Excellent choix

    Cependant, dans ton cas, j'irais quand-même titiller un peu le fournisseur, histoire de comprendre. Il me semble qu'il y a là quelque chose de troublant.

  7. #6
    invitea41a0761

    Re : GPS Garmin streetpilot c330

    Bonjour,
    Je possédais un C330 Déja envoyé sous garantie chez Tecsat (Garmin fr) pour cette raison pas de satellite et PB batterie Il était sous garantie On me l'a renvoyé avec pour note Panne non constatée RAS . Je ne m'en sert qu'en camping car donc pas tous les jours . En effet il a fonctionné trois mois puis même Pb . Retour au SAV ,ce matin arrive le devis Non résolution du problème ,proposition d'échange par le même 237.85 Euros
    Avez-vous eut le même problème ???
    Merci

  8. #7
    invite4aee9732

    Re : GPS Garmin streetpilot c330

    J'utilise depuis sa mise sur le marché un c330, après une longue période de non utilisation la batterie était HS ,j'en ai commandé et installer une neuve
    tout fonctionne sauf l'acquisition satellite (j'ai essayé de le laisser chercher plusieurs heures rien) évidemment plus de garantie, je n'envisage pas un passage en dépannage (prix du SAV !!!!!!!) si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.Merci

Discussions similaires

  1. GPS Garmin Nüvi
    Par sososo dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2007, 20h39
  2. Connexion PC/Garmin 172
    Par invite5602dcab dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 17h39
  3. [Brun] copier cartes gps garmin
    Par invitebdd610e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2007, 23h19
  4. Réponses: 66
    Dernier message: 27/06/2007, 15h20
  5. Gps Garmin
    Par jeromina dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2007, 17h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...