[Divers] jvc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

jvc



  1. #1
    macnathal

    Unhappy jvc


    ------

    Bonsoir,
    J'ai un problème avec mon camescope jvc, il se trouve que de temps à autre l'ecran lcd devient blanc, j'ai passé une cassette nettoyante mais rien à faire, quelqu'un pourrait me dire comment l'arranger?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : jvc

    Bonsoir macnathal et tout le groupe

    Tu ne précises pas si c'est pendant l'enregistrement que l'écran devient blanc. Tu ne dis pas non plus si ton camescope comporte aussi un viseur, et s'il fait de même.

    Je n'exclus pas que seul l'affichage est en défaut, et que l'enregistrement effectif est correct. Cela reste cependant à vérifier.

    Si c'est bien un problème d'afficheur, cela ne signifie pas que la solution est facile

    Peux-tu essayer de "cerner" le problème, à la lumière de mes hypothèses?

  3. #3
    macnathal

    Re : jvc

    Bonsoir Gienas,
    Je viens de reçevoir ton message et je vais essayer de répondre le mieux que je peux.
    Cela n'arrive que lors de l'enregistrement surtout à l'allumage, il faut attendre quelques minutes souvent longues pour avoir enfin une vision claire, mais cela revient de temps à autre.
    Il y a effectivement un viseur et c'est le même problème.
    Si j'essaie d'enregistrer pendant cette période le résultat est ressemblant à un gros nuage blanc prennant tout l'écran.
    Voilà je pense avoir un peu répondu à tes questions qui je l'espère pourront te mettre sur la voie afin que je puisse soigner mon caméscope, qui sait avec un peu de chance!!!
    En tout cas un grand merci
    Mac

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : jvc

    bonsoir

    peut nous donner la référence de ton caméscope afin de nous aider dans notre recherche

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    macnathal

    Re : jvc

    Bonsoir,
    le numéro de référence est le GR-D20E
    J'espère que cela peut vous aider
    Merci

  7. #6
    macnathal

    Re : jvc

    je viens de m'aperçevoir d'une nouveauté avec le caméscope c'est que maintenant il reste figé sur une espèce de caisse dont j'ignore la provenance, un peu comme si il l'avait immortalisée a jamais en tout cas je peux attendre il ne daigne pas me fournir une image clair je ne sais pas si c'est un signe révélateur mais je pensais qu'il fallait également le signaler.
    Merci à tous de votre compréhenssion,
    Mac

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : jvc

    Bonjour macnathal et tout le groupe

    Citation Envoyé par macnathal Voir le message
    ... maintenant il reste figé sur une espèce de caisse dont j'ignore la provenance, un peu comme si il l'avait immortalisée a jamais ...
    Je ne comprends pas trop la signification (la manifestation) de ce que tu nous décris là

    Le reste aussi de tes informations ne m'inspire pas trop, mais, au contraire m'affolent

    Je ne connais pas le modèle. Est-ce un analogique ou un numérique? Quel est son âge?

    Mon idée de départ était que seul l'écran en cause, et, qu'à la limite, on pouvait "l'oublier". Ce que tu nous dis, nous montre bien que ce n'est pas ça.

  9. #8
    macnathal

    Re : jvc

    Bonjour à tous,
    Je viens de constater qu'il s'agit d'une défaillance du capteur d'image CCD c'est pas moi qui le dit mais la grande firme JVC qui répare gratuitement le problème et ce jusqu'au 1 octobre 2007 en tout cas pour certains modèles.
    Je vous remercie pour votre attention,
    Mac

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : jvc

    Citation Envoyé par macnathal Voir le message
    ... la grande firme JVC qui répare gratuitement le problème et ce jusqu'au 1 octobre 2007 ...
    Excellente nouvelle
    En espérant pour toi, que tu fasses partie des élus.

Discussions similaires

  1. [Brun] tv jvc
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2007, 09h43
  2. Tv Jvc
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 10h49
  3. Jvc Av-29sx1en
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2006, 13h12
  4. Jvc
    Par DB2TE dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2006, 11h34
  5. Camescope JVC
    Par milouze07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2005, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...