[Brun] TNT et magnétoscope
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TNT et magnétoscope



  1. #1
    JB41

    TNT et magnétoscope


    ------

    Bonjour

    Apparemment, mon magnétoscope Samsung SV455F,d'une bonne dizaine d'années, ne reçoit pas les signaux envoyés par le démodulateur, et ce, que je passe par l'entrée antenne, ou les péritel 1 ou 2 (celle du décodeur canal+. Je n'ai pas canal+, mais j'ai déjà emprunté un décodeur, et ça fontionne.)
    Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème avec ce type de magnéto, ou un autre?
    Y a-t-il une autre solution que de racheter un enregistreur?

    Je précise que je reçois très bien la TNT sur la télé.

    Merci

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : TNT et magnétoscope

    Salut! Attention le fonctionnement d'un magnétoscope est différent avec un signal arrivant sur la péritel qu'avec un autre sur le tuner. N'oublie pas de commuter ton appareil en position AV et non sur les position 1,2,3 etc... Si tout marche autrement il est probable que ton problème vienne de là tout simplement.
    Amicalement A+

  3. #3
    JB41

    Re : TNT et magnétoscope

    merci pour ta réponse. J'ai, je crois, essayé, tout. Dont les commutations sur Av 1 et Av 2

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : TNT et magnétoscope

    Salut! Il n'y a plus qu'à s'assurer de qui vient le problème:soit l'entrée de la péritel du scope ne fonctionne pas, soit c'est la sortie de la TNT! Pour vérifier celle du scope il faudrait le brancher directement sur la télé, le commuter en AV et tenter un enregistrement. Normalement il doit enregistrer ce qui passe sur la télé et qui sort de sa péritel. Si ça marche comme ça le problème vient de la TNT. Est-ce une TNT à deux tuners? Dans ce cas vérifie bien tes branchements et suis bien les consignes du mode d'emploi. J'ai constaté chez un copain que c'est assez coton et que, pendant l'enregistrement il n'y avait pas de moyen de contrôle de celui-ci. Il faut faire des essais de courtes durées pour maitriser le fonctionnement ensuite, ne pas se planter dans les manoeuvres et faire confiance. La surprise est à la lecture: ça a marché? ou pas?
    Bonnes manips et A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] raccorder tnt magnetoscope démodulateur
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 22h11
  2. [Brun] raccordement tnt magnetoscope dvd
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 12h09
  3. [Brun] Réglage magnetoscope et TNT !
    Par chapeou dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 21h10
  4. Magnétoscope et décodeur TNT
    Par invite428e20bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/01/2007, 15h02
  5. problémé de magnetoscope akai et de TNT
    Par invite712a5146 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2006, 16h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...