Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lave vaisselle. Lorsque je le raccorde sur l'evacuation il y a du refoulement.
Je precise :Voila les faits.
- Il y a deux evacuations en serie, 2 verticaux relié sur un horizontal Diam 34 exterieur cuivre je penche pour du 32 int
- il y a deux machines miele connecté sur ces deux sorties .
- Un lave linge
- un lave vaisselle
- avec le lave linge pas de problemes, meme en le raccordant a l'evacuation du lave vaisselle et vice versa
- Le lave linge est proche des evac
- Le lave vaisselle est "loin" ce qui fait que le tuyau d'evac qui sort de la machine au niveau du sol fait un angle d'environ 45° pour aller "plonger" dans le raccord d'evacuation.
- L'enfoncement du tuyau de la machine dans l'evac est de 5 bons centimetres, je ne peux faire plus car le tuyau est alors tendu a 45°
- Le diametre des evac cuisine a l'air "petit" mais le tuyau de la machine y rentre sans probleme
Je ne sais pas trop quoi faire, pour l'instant je fais la vaisselle a la main ... depuis 4 mois !
car, je ne peux pas rapprocher la machine sans refaire la cuisine, en effet I faudrait resoutenir le plan de travail, etc ...
mon seul levier semble etre le tuyau d'evac du lave vaisselle lui meme ( en mettre un plus long ) mais
J'ai peur de creer une fuite
Si l'evac cuisine est trop etroite et qu'en fait a pompe d'evac du lave vaisselle debite plus que le lave linge cela ne resoudra rien !
- le lave vaisselle est un Miele G 601 SC (etroit)
- le lave linge un Miele novatronic WT945
Auriez vous des idéee ? des pistes sur un eventuelle difference de debit entre ces pompes ?
Je suis preneur de tout tuyau
Merci d'avance
-----