[Thermique] problème de chaudière RADSON
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de chaudière RADSON



  1. #1
    invitebf039a72

    problème de chaudière RADSON


    ------

    bonjour , j'ai un petit souci avec ma chaudière de marque RADSON Maxicom. elle fonctionnait parfaitement bien tant qu'elle était au propane mais depuis que je suis passé au gaz de ville , c'est pas terrible. au début elle faisait de drôles de bruits et pour finir au bout de six mois le ventilateur a rendu l'âme. coût de celui-ci 400 euros plus la main oeuvre. Depuis elle fonctionne à peu près sauf quand il fait très froid , de l'eau coule de partout ; je ramasse une petite bassine par jour. Dans le circuit la pression ne varie pas. Je pense que c'est un problème de condensation mais la société qui fait l'entretien n'arrive pas à trouver cette panne . A l'intérieur tout est trempé et j'ai peur que le nouveau ventilo n'aime pas beaucoup ça. Si quelqu'un a eu ce même problème pourrait -il me répondre. Je vous remercie d'avance. bonne soirée

    -----

  2. #2
    invite3a46407b

    Re : problème de chaudière RADSON

    Citation Envoyé par dekazou Voir le message
    bonjour , j'ai un petit souci avec ma chaudière de marque RADSON Maxicom. elle fonctionnait parfaitement bien tant qu'elle était au propane mais depuis que je suis passé au gaz de ville , c'est pas terrible. au début elle faisait de drôles de bruits et pour finir au bout de six mois le ventilateur a rendu l'âme. coût de celui-ci 400 euros plus la main oeuvre. Depuis elle fonctionne à peu près sauf quand il fait très froid , de l'eau coule de partout ; je ramasse une petite bassine par jour. Dans le circuit la pression ne varie pas. Je pense que c'est un problème de condensation mais la société qui fait l'entretien n'arrive pas à trouver cette panne . A l'intérieur tout est trempé et j'ai peur que le nouveau ventilo n'aime pas beaucoup ça. Si quelqu'un a eu ce même problème pourrait -il me répondre. Je vous remercie d'avance. bonne soirée

    bonjour je ne peu pas vous aidez pour votre panne par contre si vous avez besoin de pieces pour votre chaudiere je vend des pieces detachees de ma chaudiere radson maxicom qui viens d'etre remplacé cette semaine
    ####
    bon courage
    Dernière modification par Yoyo ; 13/04/2008 à 01h00. Motif: pas de mail sur le forum

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme chaudiere
    Par invite73d9b1f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/12/2007, 16h59
  2. problème chaudière
    Par invite3e539f56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 23h29
  3. [Thermique] Mode emploi Radson EHR 200 B
    Par invite1a4f5370 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 21h44
  4. probleme de chaudiere
    Par invite748ac4ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2006, 20h02
  5. Problème de chaudière
    Par invitea0678290 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...