Problème de chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de chaudière



  1. #1
    invitea0678290

    Problème de chaudière


    ------

    J'ai une chaudière depuis trois ans et depuis cette année j'ai d'énormes problèmes avec celle-ci. Depuis cet hiver je n'ai plus de chauffage, la société d'entretien est intervenue plusieurs fois sans trouver la panne. Mon installation est en monotube et je la fais changer actuellement pensant que cela vient de là mais sans conviction.
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème de chaudière

    Deux choses:
    Ton message a été déplacé dans une rubrique du forum plus adaptée au sujet abordé.
    Merci d'essayer de respecter la thématique de chacune des rubriques du forum, de plus, si tu relis la charte de ce forum, tu verras que la courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci de faire attention par la suite.
    Pour la modération,
    yoda1234.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteeae372be

    Re : Problème de chaudière

    Bonjour,votre chaudiere fonctionne-t-elle en production d'eau chaude?
    Par contre votre installation étant monotube avez-vous vérifié les robinets thermostatiques de vos radiateurs?
    Faite fonctionner votre chaudiere en mode chauffage et verifier si vos radiateurs chauffent!
    Si vous suivez votre canalisation depart chauffage de votre chaudiere jusqu'au premier radiateur vérifier que celui-ci chauffe sinon il faudra demonter le robinet thermostatique.
    BONNE CHANCE
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] problème de chaudière
    Par invitef2428770 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/11/2007, 10h07
  2. Problème de chaudière
    Par invite804a8294 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2007, 18h25
  3. Problème de chaudière
    Par invite00ab8c50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2007, 18h46
  4. problème chaudière
    Par invitea3ea8923 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2006, 07h32
  5. problème de chaudière
    Par invite40d716ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2006, 11h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...