bonjour c est une thomson australe 2 aqua controle le seche linge ne fonctionne plus le voyant entretien filtre cligniote je n ai aucune notice car c est une machine de recuperation mais le filtre a l air propre merci de vos reponses
-----
bonjour c est une thomson australe 2 aqua controle le seche linge ne fonctionne plus le voyant entretien filtre cligniote je n ai aucune notice car c est une machine de recuperation mais le filtre a l air propre merci de vos reponses
bonsoir
demontez le panneau droit de votre appareil et sur le coté de la cuve regardez les klixons(petites pieces rondes noires avec petit bouton rouge)
appuyez sur ce bouton rouge pour reenclencher le circuit sechage
a+
bonjour verifier si le ventilateur tourne, vous le trouver en demonter le panneau droit comme dit bret en longeant la resistance
bonsoir,
vaut mieux attendre réponse a 1ere demande, sinon vous allez vous y perdre,
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
merci je regarde a ca demain matin et je vous dit quoi
alors grosse surprise apres le demontage du panneau
au niveau des bouton rouge les fils sont debranchés et isolé et il manque une autre piece mais je vous mets des photos ce soir
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour
comme dit Richard il y a eu du bricolage dans l'air mais les pieces sont peut etre parties a Rome ??????
week end pascale oblige
a+
voici les photo que j ai prises j espere que vous y verrez quelque chose
la premiere nous avons 2 fils isolé au scotch qui vous sur klixons je suppose et la deuxieme elle a etait prise sur la partie gauche du panneau droit de la machine
au secours les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne pour me rerpondre?????????
j ai rebranché le klixon et il fait que de se declancher!!!!
bonjour faites revenir la personne qui a jouer a bricoler votre appareil
bonsoir
est ce que votre ventilateur de sechage fonctionne ?
a+
il se trouve ou le ventilo????????????
re
le ventilo se trouve a l'arriere de la cuve dans le prolongement des klixons de sechage
a+
je suppose que le ventilo se mets en route grace a un thermosta ???
sur la 2eme photo on voit 3 fils et je pense qu ils vont ssur un thermosta qui fait declancher le ventilo
vous en pensé quoi????
Bonsoir,
Désolé mais vu l'état des pièces,le condenseur doit aussi etre naze sans compter l'étanchéité du roulement.
Vous n'avez pas intérêt a insister sur la fonction séchage si vous voulez conserver encore un certain temps cette machine.Vous regretterais a coup sur la réparation.
bonjour
pour la premiere photo si c bien des fils qui se trouve a gauche, losque l'on regarde la machine face a la tole demontée ( je sais pas si c clair mais bon )
ce sont les fils du condensateur de demarrege du ven tilateur de séchage, donc il n'y a pas l'air d'y en avoir donc si pas de condensateur, pas de demarrage du venbtilateur de sechage donc declenchement du thermostat de securité
cyril
rebonjour
petite rectification je veux parler de la deuxieme photo biensur !!
cyril