Magnetoscope Defaillant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Magnetoscope Defaillant



  1. #1
    invitec7d0e7e2

    Magnetoscope Defaillant


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté un magnétoscope il y a quelques années, et voilà qu'il me bouffe littéralement toutes les K7. Savez-vous quelle peut en être la cause, et comment résoudre ce problème ?
    Vaut-il mieux en racheter un neuf ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    claude49

    Re : Magnetoscope Defaillant

    Bonjour
    Regardes dans le lien ci-dessous, il explique la plupart des pannes sur les magnétoscopes.
    http://perso.cybercable.fr/tophe/scopes.html
    claude49

  3. #3
    invitec7d0e7e2

    Re : Magnetoscope Defaillant

    Merci pour ta réponse. Je suis allé sur lien indiqué, et en voyant les produits nécessaires, je me demande si en racheter un autre ne serait pas la meilleure solution car c'était un appareil de premier prix...

    Qu'en pense-tu ?

  4. #4
    invite9271905e

    Thumbs down Re : Magnetoscope Defaillant

    salut,
    J'ai dèjà essayé de réparer plusieurs magnétoscopes et ce genre de problèmes vient trop souvent de la mécanique elle même et j'ai jamais réussi soit à réparer soit à trouver des pièces sur d'autre que j'avais. Moi je te conseillerais d'essayer d'enlever toute la poussière soigneusement et de regarder si au niveau des axes tu vois quelques choses comme un morceau de fils enroulé ou autre. Si cela ne marche pas, alors je crois que tu peux envisager son changement, le mécanisme à dû être for cé à quelques parts

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tam

    Re : Magnetoscope Defaillant

    Citation Envoyé par lyoncanut
    Bonjour,

    J'ai acheté un magnétoscope il y a quelques années, et voilà qu'il me bouffe littéralement toutes les K7...
    Le principe même du magnetoscope est d'enrouler la bande autour d'une tête qui tourne. Alors au bout d'un certain tps ça finit mal.
    Et comme les réglages sont délicats... Y'a-t-il encore un sav qui propose de changer une tête pour moins cher qu'un magnéto neuf ?

  7. #6
    yoda1234

    Re : Magnetoscope Defaillant

    bonjour en general ce probleme provient de l'entrainement des porte bobines et du galet Les "grands constructeurs" propose en general des kits de reparation qui comprennent toutes les pieces suceptibles d'etre changées pour ce genre de problemes
    bien a toi

Discussions similaires

  1. [Blanc] cuisinière piezo défaillant
    Par invite31155ebb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 18h35
  2. [Blanc] Degivrage défaillant
    Par invited0b6d1b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2007, 21h12
  3. Groupe Securite Defaillant
    Par invite25a70c50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2005, 17h46
  4. disque defaillant
    Par invite8e03849e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/12/2004, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...