J'ai acheté un magnétoscope il y a quelques années, et voilà qu'il me bouffe littéralement toutes les K7. Savez-vous quelle peut en être la cause, et comment résoudre ce problème ?
Vaut-il mieux en racheter un neuf ?
Merci pour ta réponse. Je suis allé sur lien indiqué, et en voyant les produits nécessaires, je me demande si en racheter un autre ne serait pas la meilleure solution car c'était un appareil de premier prix...
Qu'en pense-tu ?
27/08/2004, 18h05
invite9271905e
Re : Magnetoscope Defaillant
salut,
J'ai dèjà essayé de réparer plusieurs magnétoscopes et ce genre de problèmes vient trop souvent de la mécanique elle même et j'ai jamais réussi soit à réparer soit à trouver des pièces sur d'autre que j'avais. Moi je te conseillerais d'essayer d'enlever toute la poussière soigneusement et de regarder si au niveau des axes tu vois quelques choses comme un morceau de fils enroulé ou autre. Si cela ne marche pas, alors je crois que tu peux envisager son changement, le mécanisme à dû être for cé à quelques parts
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/08/2004, 19h00
Tam
Envoyé par lyoncanut
Bonjour,
J'ai acheté un magnétoscope il y a quelques années, et voilà qu'il me bouffe littéralement toutes les K7...
Le principe même du magnetoscope est d'enrouler la bande autour d'une tête qui tourne. Alors au bout d'un certain tps ça finit mal.
Et comme les réglages sont délicats... Y'a-t-il encore un sav qui propose de changer une tête pour moins cher qu'un magnéto neuf ?
27/08/2004, 19h54
yoda1234
bonjour en general ce probleme provient de l'entrainement des porte bobines et du galet Les "grands constructeurs" propose en general des kits de reparation qui comprennent toutes les pieces suceptibles d'etre changées pour ce genre de problemes
bien a toi