[Blanc] lave vaisselle thomson t50gv03
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle thomson t50gv03



  1. #1
    invitef53d0ce7

    lave vaisselle thomson t50gv03


    ------

    bonjour a tous


    j ai un petit probleme sur mon lave vaisselle et je ne sais pas vraiment d ou sa viend .le programme ce deroule correctement mais la vaisselle ne sort pas chaude comme avant .j ai donc lance un programme pour voir si la resistance chauffait et en milieu du programme j ai ouvert ma porte et touche le resistance qui etait chaude mais l eau etait froide. j ai teste celle ci et il y a bien 220 v en sortie .ensuite j ai teste la thermistance qui est ok ,le pressostat hp qui est ok aussi .par contre je ne sais pas si il existe des klixons de temperature 50° et 65° mais je ne pense pas que sa vienne de sa car a tous les programmes c la meme chose.merci pour vos conseille par avance (est ce qui ce pourrai que la resistance ne chauffe plus assez)


    merci par avance pour vos reponse

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle thomson t50gv03

    bonsoir

    controler le niveau eau car sur certain modele le pressostat haute pression enclenche la resistance donc si pas assez d'eau pas de chauffage en permanence.
    esssayer de remettre de l'eau apres le remplissage et faite un essai
    a+

  3. #3
    invitef53d0ce7

    Re : lave vaisselle thomson t50gv03



    merci PEPIN45

    sa marche en rajoutant de l eau (le lavage ce passe bien)mais maintenant le programme ce bloque apres
    que le produit de rincage soit mis .J ai fait un essai avec moins d eau et c est la meme chose donc quel organe de la machine je dois verifier ou meme changer pour qu il y ait la bonne quantite d eau.

    merci par avance de ta reponse
    Pourrait tu aussi me dire quel est le role du pressostat HP et comment il fonctionne/resistance

    merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Thomson V100
    Par invite53087acd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2008, 18h32
  2. [Blanc] lave vaisselle thomson
    Par invitefa5e2f4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2007, 21h53
  3. [Blanc] lave vaisselle thomson
    Par invitebe0a54a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2007, 16h04
  4. Lave vaisselle Thomson Calanka
    Par invitedcb8dc74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 19h30
  5. problème lave vaisselle thomson
    Par invite9ab99224 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 06h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...