[Blanc] dpannage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

dpannage



  1. #1
    invite41d8fdaf

    dpannage


    ------

    Bonjour. J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8452. En ce moment il s'arrête pendant le programme choisi et la touche départ clignote. Que dois-je faire?

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : dpannage

    bonjour

    verifiez si il chauffe si c est le cas c est peut etre une fuite et il se met en securité est ce qu il affiche un code erreur ou alors compter combien de fois il clignote

  3. #3
    ose

    Re : dpannage

    Bonjour,le lave vaisselle detecte une anomalie.Selon la generation,si le clignotement n'est pas continu,comptez le nombre de clignotements entre chaque pause.

  4. #4
    ose

    Re : dpannage

    Desolé pour la sudiste,les reponses ont du se croiser A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite41d8fdaf

    Re : dpannage

    Merci pour vos réponses.

    Notre lave vaisselle est toujours en panne. Il clignote 2 fois et refuse même de laver.

    Ou trouver les codes d'erreurs?

    Merci d'avance à tous

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : dpannage

    bonjour
    f2 correspond a un probleme de fuite
    demontez la tole inferieure et essayez de localiser la fuite
    la liste des codes erreurs est reservée aux techniciens
    bonne continuation
    a+

  8. #7
    invite41d8fdaf

    Re : dpannage

    Voilà!

    Suite à la réponse de Bret35, j'ai ouvert la machine et je ne vois pas de fuite.

    Si "j'initialise" la machine (je suppose que c'est ainsi) j'appuie sur "départ" env 5 secondes et je tourne la molette sur un programme. Quelque soit le programme que je lance, la machine actionne la pompe d'évacuation 40s puis se met en défaut (6 clignottements). Si je la relance en appuyant 3 s sur "départ" elle se met sur "trempage" fait tourner la pompe d'évacuation et se met sur défaut (2 clignottements). Le vaoyant rouge (liquide de rincage) reste toujours allumé.

    Comment la machine détecte les fuites? (Sonde?)
    Où trouver le schéma électrique? (Je sais! C'est réservé aux techniciens)

    Merci d'avance

    ROland

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : dpannage

    re
    si vous avez 6 clignotements regardez donc votre robinet
    (pression peut etre insuffisante)
    a+

  10. #9
    invite41d8fdaf

    Re : dpannage

    La panne est plus iomportante que prévue. Le circuit imprimé est endommagé. J'ai fait quelques soudures (commande d'électrovanne). Le programme avance un peu plus mais j'ai l'impression que l'eau ne monte pas. Je continue mes investigations demain. Si vous avez des idées:

    La machine commence le programme mais au bout d'une minute environs elle attend quelque chose? de l'eau ? Pas de clignottement mais un léger bourdonnement.

    Merci d'avance

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...