Bonjour , un appel au secours , s v p
J'ai récupéré un congélateur de marque
;thomson , classe A , (haute performance , silence , super isolé ) à tiroirs
ALTO SYSTEM il doit avoir 6 ans....
en haut à droite , dans un bandeau
température/marche arr/congel+7 kl/Alarme
cet appareil n'avait pas servi depuis 1 an , n'en n'ayant pas l'utilité , je l 'ai prêté , il fonctionnait très bien , (je l'ai constaté ! ) mon amie n'en n'ayant plus besoin , je l'ai débranché , moi même , il a décongelé , 4 jour après , je l'ai ramené chez moi , en position couchée , l'ai laissé 1 mois position debout , sans le brancher , voulant m 'en servir , dernièrement , je le branche , il affiche 21 degrés (température ambiante ....?? ) j'attends , rien !!! 4 jours en continu , il ne se met pas en congélation , j'ai pourtant appuyé sur : congélation rapide , arrêt de l'alarme ( qui nous cassait les oreilles !! lol ) toujours rien.... mon amie me dit qu'elle n'a fait que le brancher , et qu'il s'est mis a fonctionner tout seul à moins 17 !!!
donc , soit je ne sais pas le régler , je n,'ai pas le mode d'emploi , soit il a un problème ( alors qu'il fonctionnait très bien , chez elle !!! )....
lorsque j'appuie sur la touche digitale des températures , celles-ci déffilent en clignotant , et , ça revient qqls secondes après à 23 degrés .....!!
comment régler cet appareil lorsque tout clignotte , ???? est-il H S ??? MERCI infiniment pour votre aide , excusez moi si l'appel au secours est un peu long , car je tenais bien détailler à bientôt , cordialement
-----