[Brun] lcd ytawai
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lcd ytawai



  1. #1
    invite602033ce

    lcd ytawai


    ------

    bonjour, j'ai un lcd ytawai modele yta3830 dont l'alim vient de sauter.l'alim cote primaire a explose (alim a decoupage)
    pb pas de schema plus de sav (enfin j'ai pas trouve)je recherche donc un schema de l'alim ou quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les valeurs de composants (brules) pour reparer cette alim ou une platine d'alim d'occas merci @+

    -----

  2. #2
    jerometech

    Re : lcd ytawai

    Pourrais tu mettre une photo de ton alim ainsi que les référence qui son sur cette platine.
    Je ne connais pas cette marque, mais on peut toujours essayé.

  3. #3
    invite602033ce

    Re : lcd ytawai

    salut ci joint une photo de l'alim si ca peut aider merci @+


  4. #4
    invite32c3c0e6

    Re : lcd ytawai 3826

    Salut,
    J'ai un LCD Ytawai dont les chimiques du secondaire avaient coullé, j'ai changé toutes les chimiques de l'alim, le tv fonctionne, mais si je le met en veille et que je l'allume dans les 5 minutes qui suivent, il redémarre normalement, par contre suite à une veille prolongée le voyant vert s'allume, mais la dalle ne s'éclaire pas, je fait un reset en débranchant le secteur et il repart.
    Si quelq'un a une idée je suis preneur.
    A l'attention de l'ami Brun, je veux bien te donner des léférence de composants car c'est d'après la photo c'est la même alim, le problème est que les composants sont très serrés, il difficile de lire leurs références sans les dessouder.
    Essai de lire le code d'implantation des composants qui ont cramés, je ferai le maxi pour te rendre service.
    Merci à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [LCD] info sur LCD graphique LM6300 ?
    Par invite565767eb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2010, 22h01
  2. [Brun] Lcd Benq Alimentation d'un ecran LCD!!! [résolu]
    Par invitec87978c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/06/2008, 14h25
  3. Tv LCD versus Moniteur LCD avec tunner tv
    Par invite12faae6c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2007, 16h39
  4. Lcd
    Par invitea55bf3fa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2006, 13h24
  5. lcd
    Par jj dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2003, 10h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...